Sylfaen

Dernières publications

RSS
9 août 2016 à 16:19 - Messages
Principalement du 685, mais on pourra également obtenir du 700 dans certains coffres qu'on pourra améliorer en 725 avec une E... Lire la suite
5 août 2016 à 09:51 - Messages
Faut le vouloir pour enchaîner un discours aussi réducteur (et faux) sur un conseil sur l'élargissement de son champ de pensé... Lire la suite
2 août 2016 à 13:49 - Messages
De ce que j'en ai vu sur la beta, c'est pas vraiment une grosse feature. C'est juste la continuité des sujets de fief de WoD.... Lire la suite
28 juillet 2016 à 20:24 - Messages
Ça suffit. Techniquement, si tu te connectes là, tu as déjà accès à tout le contenu jusqu'à WoD inclus.... Lire la suite
27 juillet 2016 à 12:47 - Messages
C'est quoi qui fait que devoir utiliser des CC c'est de la bonne difficulté et que devoir faire attention à son positionnemen... Lire la suite
9 juillet 2016 à 01:59 - Messages
Bah ça permet de poser le scénario de l'extension, d'introduire les différentes factions, de bien comprendre qui on va affron... Lire la suite
4 juillet 2016 à 13:27 - Messages
C'est une icône qui doit mettre en valeur les 500 meilleurs joueurs du mode compétitif de ta région mais elle est buggée pour l... Lire la suite
2 juillet 2016 à 18:43 - Messages
Deuxième fois que je perd du rang sur une victoire suite à une déconnexion de moins d'une minute pendant la partie. En plus, c'... Lire la suite
30 juin 2016 à 13:59 - Messages
Preuve que la victoire/défaite n'est pas la seule à déterminer l'évolution du rank, je viens de perdre des points de classement... Lire la suite
Ah, si c'est bien le cas, ça pourrait expliquer ce qui m'est arrivé. J'ai eu une déconnexion au début de la partie en quest... Lire la suite
29 juin 2016 à 21:59 - Messages
Les 4 parties annulées par le jeu directement parce qu'un mec quitte dès le début pendant mes matchs de placement m'ont aussi é... Lire la suite
J'ai tout fait en solo, classé 48 à la sortie de mes matchs de placement : https://www.overbuff.com/players/pc/Sylfaen-2369?m... Lire la suite
C'est vrai, mais MasterOverwatch refusait de mettre à jour mon profil tout à l'heure. :( Ils ont apparemment des petits souc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Le champion du grand public
    On ne s'ennuie pas spécialement sur World of Warcraft. Les graphismes ne sont pas mauvais. Les quêtes ne sont pas spécialement ennuyantes. L'univers n'est pas spécialement inintéressant. La progression n'est pas vraiment compliquée et longue. Le jeu ... Lire la suite

    OGame

    L'addiction de l'espace
    OGame est un jeu très prenant. Pas fan de ce type de jeux pour deux sous, une fois que j'ai eu commencé, je n'ai pas pu m'empêcher de passer chaque jour - voire plusieurs fois par jour - pour vérifier si mes planètes, colonies et flottes se portaient bien... Lire la suite

    DOFUS

    Parole de fanboy
    Après plus de deux ans d'existence, Dofus a su prouver à ceux qui se moquaient du projet d'Ankama qu'un "simple jeu en Flash" peut finalement devenir un MMORPG à succès. Le jeu a ses défauts, certes, le Flash fixe des frontières techniques parfois diffic... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sylfaen