Sylfaen

Dernières publications

RSS
16 juin 2016 à 16:33 - Messages
Il doit effectivement être encore enfant, comme Varian qu'on croise d'ailleurs, mais il doit plutôt traîner du côté de Lordae... Lire la suite
15 juin 2016 à 13:05 - Messages
Le nouvel amélio est effectivement top pour le jouer depuis quelques temps sur la bêta. Au delà de son efficacité, on apprécier... Lire la suite
31 mai 2016 à 11:11 - Messages
Faut aussi bien se dire que le jeu vient de sortir, que finalement peu de monde a pu le découvrir en alpha/beta parmi l'ensembl... Lire la suite
22 mars 2016 à 14:43 - Messages
30 décembre 2015 à 20:32 - Messages
J'ai lu et je suis très content que vous continuiez à écrire. Merci Darwyn et Ze_HailD !... Lire la suite
30 décembre 2015 à 20:26 - Messages
24 décembre 2015 à 13:39 - Messages
Je serais étonné qu'Ankama fasse le choix d'annuler purement et simplement le tournoi. D'un point de vue purement pragmatique, ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 19:16 - Messages
Le contenu en français est très, très pauvre sur les dernières versions du jeu, j'ai eu le même problème que toi en reprenant i... Lire la suite
7 décembre 2015 à 14:53 - Messages
Tu débloques automatiquement toutes les extensions tant que tu es abonné. Mais tu peux les débloquer individuellement pour y ... Lire la suite
30 novembre 2015 à 17:53 - Messages
Au delà du niveau 50, on retrouve des quêtes de classes scénarisées ? Ça vaut le coup de monter chaque personnage au niveau max... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Le champion du grand public
    On ne s'ennuie pas spécialement sur World of Warcraft. Les graphismes ne sont pas mauvais. Les quêtes ne sont pas spécialement ennuyantes. L'univers n'est pas spécialement inintéressant. La progression n'est pas vraiment compliquée et longue. Le jeu ... Lire la suite

    OGame

    L'addiction de l'espace
    OGame est un jeu très prenant. Pas fan de ce type de jeux pour deux sous, une fois que j'ai eu commencé, je n'ai pas pu m'empêcher de passer chaque jour - voire plusieurs fois par jour - pour vérifier si mes planètes, colonies et flottes se portaient bien... Lire la suite

    DOFUS

    Parole de fanboy
    Après plus de deux ans d'existence, Dofus a su prouver à ceux qui se moquaient du projet d'Ankama qu'un "simple jeu en Flash" peut finalement devenir un MMORPG à succès. Le jeu a ses défauts, certes, le Flash fixe des frontières techniques parfois diffic... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sylfaen