Askell

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 20:33 - Messages
Sang du calice nous sommes toujours actifs mais sur mid :), peut-être quelques uns sur alb mais cela doit être minime.... Lire la suite
29 novembre 2017 à 14:37 - Messages
Faire ow avec des reroll et revendre le stuff genre casque/anneau, faire du curse/df et revendre les glasses et blood, ça part ... Lire la suite
18 novembre 2017 à 12:58 - Messages
Ben nous ne sommes pas allés une seule fois de la soirée sur les nouvelles obélisques et nous avons croisé des groupes donc peu... Lire la suite
17 novembre 2017 à 16:08 - Messages
J'ai exactement le même problème de connexion et 3 autres personnes qui jouent avec moi également, coïncidence ou pas nous somm... Lire la suite
10 mai 2017 à 12:25 - Messages
Plop, Qu'elle est la spe la plus viable pour rvr ptit co voir 8 svp?Avant j'étais spe dark avec la liche mais là je ne recon... Lire la suite
18 février 2017 à 11:23 - Messages
Franchement j'ai essayé de défendre daoc offi le plus possible, pensant toujours que BS allait ouvrir les yeux et réagir, mais ... Lire la suite
10 décembre 2016 à 09:33 - Messages
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer d'avoir à faire à un tel amateurisme et de faire payer encore 13€ par mois pour ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 09:23 - Messages
La reco dans nott c'était un peu n'importe quoi, genre il ne pouvait pas tp directement à gotborg les reco:aide:, du coup campi... Lire la suite
3 décembre 2016 à 18:18 - Messages
Au final c'est toujours la même chose, les joueurs de maintenant sont des noobs et jouent comme des merdes, le gameplay est pir... Lire la suite
Ben pour les vidéos de lithlet tu ne dis pas que son niveau est bas mais que tout ce qu'il croise est nul, au final ça revient ... Lire la suite
Regarde le Twitch des Sad Panda, ils filment quasi tous les soirs.... Lire la suite
21 novembre 2016 à 22:46 - Messages
Perso j'ai le 800 et je n'ai absolument aucun problème de chauffe, même en oc, par contre j'ai 5 ventilos dedans mais bon rien ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Askell n'a publié aucune critique de jeu.