-loup-

Dernières publications

RSS
9 October 2008 à 19:41 - Messages
Bha il faut en dire plus sur ce que tu veux faire aussi, car la c'est super vag! :rolleyes:... Lire la suite
Sa dépend de la vidéo âpres.... Lire la suite
7 October 2008 à 20:44 - Messages
Oui mais les petits lev ne vont pas en drop tome aussi...:travers: et il faut dire aussi que le serveur joue aussi sur le prix ... Lire la suite
Bha feca 16x mais bon me manque encore 6xx vert, 200 orange, 200 sangs de vampire et 90 ailes de tofus maléfique et voila c fin... Lire la suite
6 October 2008 à 22:13 - Messages
Merci de la rapidité ;)Mais je préfère faire les 4 car je me vois pas faire des vampires en boucle avec le monde qu'il y a^^.... Lire la suite
Pour acheter il faut avoir des kama ^^" moi j'ai pas trop de kama est le drop je trouve ça mieux.... Lire la suite
Oué mais bon il faut bien drop si on veut se parcho et puis tous acheté c trop facile ;) ^^ bha sérieux moi j'ai bientôt fini m... Lire la suite
6 October 2008 à 13:23 - Discussion
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide enfaîte je voulais savoir combien il faut de petit parchemin, parchemin, grand et puissan... Lire la suite
2 October 2008 à 18:56 - Messages
2 October 2008 à 12:40 - Discussion
Salut à tous je voudrais savoir enfaite il faut combien de temps avant que le drop et l'xp redeviens normal sur une map ??? Merc... Lire la suite
30 September 2008 à 00:39 - Messages
29 September 2008 à 22:26 - Messages
29 September 2008 à 22:23 - Discussion
29 September 2008 à 22:11 - Discussion
Bonjour, enfaîte j'aurai une question enfaîte juste une confirmation à propos des parchemins d'intelligence il faut bien en tous... Lire la suite

Jeux

-loup- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-loup- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-loup- n'a publié aucune critique de jeu.