shrog |
Dernières publications

Tant pis je te taperai dessus 🙂 , enfin si je connais ton perso... Lire la suite
Oui c'est bien moi ;p IG c'est Malicea... Lire la suite

Darkphenix t'es dans le coin dis moi que t'es pas chez les destru.... Lire la suite

Shrog skald 50 fondateur du chant des tenebresmaintenant je suis jhaelrina/malicea alliance <phoenix>... Lire la suite

non c est bon tu viens et puis voila 8p... Lire la suite
vivi ca le sera demain 8penfin si besoin de plus de detail me mp... Lire la suite

GhrogServeur: LionnaRace : NainClasse : ArtisanLevel : 20Mensurations : de la barbe???Cheveux : blancs... Lire la suite

Coucou tout le monde, Je voulais proposé pour l occasion de l ouverture d un cyber sur paris une rencontre entre joueur de lion... Lire la suite

Bon alors a propos de bigworld ca fait un certain tps que leur moteur purement dedie au mmorpg contrairement au autre mmorpg qu... Lire la suite

je sais pas comment tu fait mais perso sur orca j ai restart daoc y a 10 jours et je suis lvl 40 la. et y a moyen de trouver de... Lire la suite

Pour Repondre a la question sur les anciens Cdt. Alors Allea a stop, Grutt etait sur WWO mais j ai entendu dire qu il etait rev... Lire la suite

Bonjours j ai un probleme de reseau qui est present que sur daoc, j ai des deco au bout de 5-10 min. Mon pc etant un client d ... Lire la suite