Aracian |
Dernières publications

ça fait très longtemps qu'on l'attend!!Si il reste une clé, je suis preneur 1000 XIl va valoir le coup en bêta!Merci d'avance... Lire la suite

salutationsVoilà je me fais connaitre! :ange: ça fait un moment que ce MMO m'intrigue et je voudrais voir de quoi il retourne.M... Lire la suite

Toujours rien de mon côté...Ce jeu a vraiment l'air bien!! ça fait longtemps que je veux remplacer WoW et ce MMORPG à l'air de ... Lire la suite

Salut à tous!Je viens de tester Pirates des caraïbes Online et j'ai été super déçut :maboule:Du coup je viens de tomber sur Pir... Lire la suite

Merci pour la clef!Attention par contre on est obligé de faire une inscription complète avec carte bleu :eureka:C'est sur que r... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant fan de la série je cherche à découvrir à quelle époque par rapport à la série l'action se situe dans le... Lire la suite

Bonjour,Je cherche également une clef d'essai, cependant je voulais aussi trouver un client FR gratuit.On peut avoir ça quelque... Lire la suite