Hamtaro21

Dernières publications

RSS
3 mars 2008 à 16:55 - Messages
salut , j'ai une paladin et un clerc , bas niveau , mes horaires sont a peu pres similaire mais depende des jour ...wisp Lazyne... Lire la suite
1 mars 2008 à 11:08 - Messages
bonjour, J'ai fais l'achat de ce petit pack qui me parait tout a fait sympathique ma foie.Dans le pack vous pourrez trouver : U... Lire la suite
23 mai 2007 à 22:21 - Messages
Ouaip j'ai trouvé le fofo technique xD désolé pour le post inutile ... (pour les admin)Et ma petite idée c'est que j'ai un Gfor... Lire la suite
23 mai 2007 à 14:35 - Discussion
bonjour a tous , désolé si ce probleme a deja été posé . Quand je lance l'autoupdate , il DL et tout bien et quand il est pret ... Lire la suite
12 mai 2007 à 16:01 - Messages
Salut a toi !On dirait que tu a pas mal de problème ...J'ai la solution .....n'utilise plus windaube vista ...Bon courage =)... Lire la suite
1 mai 2007 à 17:50 - Discussion
Bonjour , je viens d'acquerir everquestII, et je me suis penché sur le metier de fury mais je calle sur la race que je dois ch... Lire la suite
30 avril 2007 à 20:31 - Messages
Merci pour vos reponses , j'aurais une autre question , les extensions : Combien y'en a til'sm?et a quel prixm ?=)... Lire la suite
Merci encore pour vos reponses ,j'ai encore une question importante a laquelle je n'avais aps pensé , ya un abonnement par mois... Lire la suite
Ok , ben je verrai apres test si je continue ^^... Lire la suite
30 avril 2007 à 14:39 - Discussion
Bonjour a tous , je viens d'acheter EQ2 a la fnac a 3 € et je voulais savoir si les extensions était dedans ou si elles se télé... Lire la suite

Jeux

    Hamtaro21 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hamtaro21 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hamtaro21 n'a publié aucune critique de jeu.