Ghislain Beaumont

Dernières publications

RSS
25 May 2007 à 09:11 - Messages
En gros ça marche comme ça : Voila...Ensuite, pour chacun des Boutons, tu définis une action en faisant une suite de "if" et "e... Lire la suite
25 May 2007 à 09:01 - Messages
Merci beaucoup Christine ton script marche nickel. C'est pile poil ce dont j'avais besoin.:) Ghis.... Lire la suite
24 May 2007 à 22:46 - Messages
Personne pour me répondre?!? J'avoue que ce doit être simple mais la tout de suite comme ca je trouve pas...:confus: Ghis.... Lire la suite
24 May 2007 à 22:28 - Messages
24 May 2007 à 17:53 - Discussion
Salut a tous, Voilà, c'est juste pour savoir comment je fais pour limiter l'utilisation d'un objet a des personnes choisis. ... Lire la suite
22 May 2007 à 11:55 - Messages
Bonjour Sandy Je t'ai fait ce script avec émetteur et récepteur...:) Après il peut être modifié avec juste un prim... (A voir) ... Lire la suite
22 May 2007 à 11:43 - Messages
Bonjour Je pense que ce que alonzo1900 veut c'est le touch_start --> buy Mais il est vrai que j'ai du utiliser un translator po... Lire la suite
14 May 2007 à 14:20 - Messages
Bonjour a tous, Quelqu'un aurait'il ce fameux script de redistribution ? Je suis allé voir sur Terra Toulouse et n'ai rien trou... Lire la suite
Merci Nibb... Oui je sais que je suis un peu long en réaction...;) Ghis.... Lire la suite
11 May 2007 à 11:27 - Messages
Bonjour, Sinon il existe des scripts de lockable door tout fait... Ghis.... Lire la suite
10 May 2007 à 17:25 - Messages
Bonjour, Je me permet de récupérer cette discussion pour demander si il est possible de lire le message de 2 CHANNELS en mm tps... Lire la suite
Merci Nibb pour ta réponse. Donc si dans ma ligne de commande j'écrit :Cela devrait marcher... J'essais ça ce soir...(Corrigez ... Lire la suite
J'ai pas réussi a faire marcher mon script.:travers: Mais en gros, dans mon lllSetText, j'aimerais bien qu'il y ai écrit le me... Lire la suite

Jeux

Ghislain Beaumont joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghislain Beaumont n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghislain Beaumont n'a publié aucune critique de jeu.