Ghislain Beaumont |
Dernières publications

En gros ça marche comme ça : Voila...Ensuite, pour chacun des Boutons, tu définis une action en faisant une suite de "if" et "e... Lire la suite

Merci beaucoup Christine ton script marche nickel. C'est pile poil ce dont j'avais besoin.:) Ghis.... Lire la suite

Personne pour me répondre?!? J'avoue que ce doit être simple mais la tout de suite comme ca je trouve pas...:confus: Ghis.... Lire la suite

Salut JeffCoyote, Aides toi avec ceci : Ghis.... Lire la suite

Salut a tous, Voilà, c'est juste pour savoir comment je fais pour limiter l'utilisation d'un objet a des personnes choisis. ... Lire la suite

Bonjour Sandy Je t'ai fait ce script avec émetteur et récepteur...:) Après il peut être modifié avec juste un prim... (A voir) ... Lire la suite

Bonjour Je pense que ce que alonzo1900 veut c'est le touch_start --> buy Mais il est vrai que j'ai du utiliser un translator po... Lire la suite

Bonjour a tous, Quelqu'un aurait'il ce fameux script de redistribution ? Je suis allé voir sur Terra Toulouse et n'ai rien trou... Lire la suite
Merci Nibb... Oui je sais que je suis un peu long en réaction...;) Ghis.... Lire la suite

Bonjour, Sinon il existe des scripts de lockable door tout fait... Ghis.... Lire la suite

Bonjour, Je me permet de récupérer cette discussion pour demander si il est possible de lire le message de 2 CHANNELS en mm tps... Lire la suite
Merci Nibb pour ta réponse. Donc si dans ma ligne de commande j'écrit :Cela devrait marcher... J'essais ça ce soir...(Corrigez ... Lire la suite
J'ai pas réussi a faire marcher mon script.:travers: Mais en gros, dans mon lllSetText, j'aimerais bien qu'il y ai écrit le me... Lire la suite