makarii

Dernières publications

RSS
14 décembre 2007 à 14:28 - Messages
ah la la, grosse déception, j'ai commencé à réfléchir à ma carte, j'étais presque arrivé à quelque chose de sympa, j'étais asse... Lire la suite
22 octobre 2007 à 23:15 - Messages
Non pas plus de T-shirt dans ma boîte aux lettres, je l'attends avec impatience surtout que le temps commence à fraîchir...:)... Lire la suite
16 octobre 2007 à 19:51 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi : on aura aucun problème à rester en standard communes pour toutes les éditions de lorwy... Lire la suite
1 octobre 2007 à 21:57 - Messages
Il manquait effectivement la liste du deck. Je vous mets le .dec à défaut de connaître le moyen de sortir une liste propre à pa... Lire la suite
28 septembre 2007 à 00:06 - Messages
J'ai voté X + MED mais effectivement MED + X + CSP ça serait encore mieux dans le style. Ca permettrait de complètement renouve... Lire la suite
10 septembre 2007 à 23:58 - Messages
J'ajouterais que l'édition va très bientôt sortir du T2 si je ne m'abuse.... Lire la suite
9 septembre 2007 à 21:18 - Messages
Pour la liste de cartes de MED : il suffit d'aller dans le deck editor de MTGO!:) Sinon c'est pas une mauvaise idée de tenter d... Lire la suite
7 septembre 2007 à 16:33 - Messages
Je rejoins Eltsyr : les illustrations de Lorwyn me plaisent beaucoup. J'aime l'aspect BD et le côté "disneyland" du monde.Ca me... Lire la suite
27 août 2007 à 13:12 - Messages
En tout cas, il est sûr que l'on est bien devant une mécanique toute neuve... Et c'est surtout inédit de se retrouver devant un... Lire la suite
23 août 2007 à 19:34 - Messages
Bonjour à tous, Je me présente : Nicolas, 24 ans, breton expatrié en Haute Normandie. Comme pas mal de gens, j'ai abandonné Mag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    makarii n'a publié aucune critique de jeu.