kikooman

Dernières publications

RSS
24 May 2007 à 21:57 - Messages
lol atan moi je sui un jenti renar lolmais on va encore me traiter de troll :(... Lire la suite
21 May 2007 à 17:03 - Messages
hmm si la reponse est xvalue = (integer)x je me pends !... Lire la suite
quelqu un vend des cordes ?... Lire la suite
21 May 2007 à 15:40 - Discussion
bonjour prenons une string x = "123" comment obtenir l integer xvalue = 123 Lire la suite
16 May 2007 à 11:25 - Messages
bizzare j ai rien change, j ai rez l item et la j ai bienles boutons "keep" et "discard".Sinon merci pour la reponse c est en g... Lire la suite
13 May 2007 à 21:48 - Discussion
bonsoir, j ai un objet contenant un script et une notecard.. script du genre "touch" -> llGiveInventory la notecard. Probleme,... Lire la suite
7 May 2007 à 11:49 - Messages
ca doit etre le dedoublement de personnalite !merci pour la reponse :)... Lire la suite
7 May 2007 à 11:11 - Discussion
bonjour, je vous expose mon probleme. Admettons qu une liste contienne x key (72 max si j ai bien compris). Y a t il une comman... Lire la suite
4 May 2007 à 20:30 - Discussion
j ai trouve la reponse a ma question, desole pour le spam Lire la suite
4 May 2007 à 01:11 - Messages
j avais mis key id;au debut de mon script mais ca n avait pas resolu le probleme... Lire la suite
autre question, dans le cas d objets linkes qui communiquent avec llMessageLinked.Imaginons ceci : 2 objets envoient au meme mo... Lire la suite
3 May 2007 à 23:17 - Messages
en farfouillant dans le forum j ai trouve que c etait faisable avec llsetobjectdesc et llgetobjectdesc. Ceci dit ca me parait a... Lire la suite

Jeux

kikooman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kikooman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kikooman n'a publié aucune critique de jeu.