kikooman |
Dernières publications

lol atan moi je sui un jenti renar lolmais on va encore me traiter de troll :(... Lire la suite

hmm si la reponse est xvalue = (integer)x je me pends !... Lire la suite
quelqu un vend des cordes ?... Lire la suite

bonjour prenons une string x = "123" comment obtenir l integer xvalue = 123 Lire la suite

bizzare j ai rien change, j ai rez l item et la j ai bienles boutons "keep" et "discard".Sinon merci pour la reponse c est en g... Lire la suite

bonsoir, j ai un objet contenant un script et une notecard.. script du genre "touch" -> llGiveInventory la notecard. Probleme,... Lire la suite

ca doit etre le dedoublement de personnalite !merci pour la reponse :)... Lire la suite

bonjour, je vous expose mon probleme. Admettons qu une liste contienne x key (72 max si j ai bien compris). Y a t il une comman... Lire la suite

j ai trouve la reponse a ma question, desole pour le spam Lire la suite

j avais mis key id;au debut de mon script mais ca n avait pas resolu le probleme... Lire la suite
autre question, dans le cas d objets linkes qui communiquent avec llMessageLinked.Imaginons ceci : 2 objets envoient au meme mo... Lire la suite

en farfouillant dans le forum j ai trouve que c etait faisable avec llsetobjectdesc et llgetobjectdesc. Ceci dit ca me parait a... Lire la suite