probleme avec llGiveInventory

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bonsoir,

j ai un objet contenant un script et une notecard.. script du genre "touch" -> llGiveInventory la notecard.
Probleme, la personne qui click n a pas les boutons "keep" et "discard" en bas de la notecard. cette derniere s affiche a l ecran et va directement dans son inventaire.

Ou se trouve mon erreur/oublie svp ?

merci d avance
Citation :
Publié par kikooman
Ou se trouve mon erreur/oublie svp ?
En voilà un qui marche :

Citation :
default
{
touch_start(integer total_number)
{
if (llGetInventoryNumber(INVENTORY_NOTECARD) > 0)
{
llGiveInventory(llDetectedKey(0), llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD, 0));
}
}
}
__________________
-Y
http://blog.yoaldvorr.com
bizzare j ai rien change, j ai rez l item et la j ai bienles boutons "keep" et "discard".
Sinon merci pour la reponse c est en gros ce que j utilise, a part touch au lieu de touch_start (je sais pas si ca change grand chose).

kikooman
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