sirboss

Dernières publications

RSS
11 octobre 2003 à 13:02 - Messages
slt tlm,quelqu'un pouré me donner la source d'un script qui fait des image avec les stats du joueur dynamiquementmerci d'avance... Lire la suite
10 octobre 2003 à 19:58 - Messages
GOA n'appartient pas a WANADOO EDITION mais appartient a WANADOO PORTAILS donc pas de prob de ce coté la ;)... Lire la suite
1 octobre 2003 à 22:57 - Messages
Wanadoo a annoncé avoir cédé c'est jeux video offline à MC2 entertainment, afin de se concentrer sur le développement des jeux ... Lire la suite
12 mai 2003 à 00:09 - Messages
sinon ya ce forumYS-Forums Il est tout nouveau :) et pour le moment ya une bonne ambiance :) pourvu ke sa dur :)++... Lire la suite
11 mai 2003 à 10:40 - Messages
10 mai 2003 à 18:19 - Messages
lol c klr c pour sa kil a pas mis son vrai pseudo :p... Lire la suite
10 mai 2003 à 12:16 - Discussion
Salut tlm, Je vous annonce l'ouverture d1 forums ( non officiel ) réservé au serveur YS :) YS-Forums ---> ICI @++ P... Lire la suite
22 août 2002 à 19:25 - Messages
salut apophrystes script marche nikel ;) ;)pourait-tu traduire les derniere connexion dans le 2emme script ??et pourait-tu trad... Lire la suite
merci apophrystout marche nikel@++++++... Lire la suite
20 août 2002 à 20:48 - Messages
c vrai kil est pas mal ton nouvo script ;)mais bon fais moi l 1er sa sera pas malil me fo juste les derniere conexion en dernie... Lire la suite
slt,la modif de ton script marche pas :(si c possible tu peut pas modifier le 2emme celui ou on met le nom des rang ??@+... Lire la suite
merci il marche nikel ;)je c que je suis chiant mais c pas possible de traduire les derniere connexion ??@+... Lire la suite
19 août 2002 à 13:57 - Messages
salut apophyss,sa serai sympas si tu pouver me modifier le vieux script ;)car g essayer et sa ne marche pas :(par contre g vu u... Lire la suite

Jeux

    sirboss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sirboss a joué à :

Critiques

    sirboss n'a publié aucune critique de jeu.