Baya

Dernières publications

RSS
12 juin 2019 à 23:17 - Messages
j'avais fait seiken 3 il y a longtemps sur une fan trad a voir la différence avec l'officiel... Lire la suite
et débloquer la forme ultime de ta classe est compliqué dans seiken 3 de souvenir... Lire la suite
11 juin 2019 à 19:04 - Messages
je sais plus ou donner de la tête nintendo viens de bouffer l'e3 là ils sont pas prêt de s'arrêté de vendre des machine a ce ry... Lire la suite
personne je reste aussi excité qu'a l’époque quand j'ai vu les première image de la suite de OOT dans un magazine... Lire la suite
30 mai 2019 à 08:23 - Messages
pour être honnête ça deviens de plus en plus dur de pas acheter une ps4 ... ce jeu ce trailer... Lire la suite
17 avril 2019 à 08:09 - Messages
hyper pour persona et le stage builder le reste Meh (ça peut être bien pour ceux qui font des vidéos cela semble relié a youtub... Lire la suite
12 avril 2019 à 08:36 - Messages
moi je passe avec cette version cela fera 3 fois que j’achète tout les jeux de la première trilogie et ils sont tous sur ma... Lire la suite
24 mars 2019 à 00:38 - Messages
22 mars 2019 à 13:46 - Messages
j’étais sceptique sur la VR de nintendo mais là ça a l'air plutôt pas mal... Lire la suite
19 mars 2019 à 20:09 - Messages
bah c'est un battle pass que tu monte a chaque saison un peu de recherche hein :)... Lire la suite
quand on se permet de finir sa phrase par grosse quenelle tu comprend que la compréhension je l'ai un peu mise au placard b... Lire la suite
15 mars 2019 à 08:48 - Messages
surtout que pour les gros cheat cela coûte cher voir très cher je me dit que dépenser 150 euros voir plus par mois pour tric... Lire la suite
7 mars 2019 à 11:46 - Messages
pour le moment non ça reste labo pas de quoi s'extasier avant d'avoir des images du jeu après on peut rêver a un metroid ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baya n'a publié aucune critique de jeu.