Baya

Dernières publications

RSS
22 novembre 2018 à 15:53 - Messages
Warframe est un univers a part fait de farm (beaucoup) et d'action (tout autant) c'est sur la da on aime ou pas mais vu comment... Lire la suite
6 novembre 2018 à 10:22 - Messages
je confirme ici aussi j'ai l'arwing plus toute les armes et je m'en sort pour 135 euros (arrondis of course) et je n'ai pas... Lire la suite
2 novembre 2018 à 09:25 - Messages
j’étais hype pour smash, là j'ai sauter du quai direct dans la locomotive de tète :p ce qui manquait pour moi sur la versio... Lire la suite
21 octobre 2018 à 00:49 - Messages
moi j'ai bien aimé surtout ce petit coté hommage a fort boyaux des inconnue quant aux péons ils reste un référence dans leur... Lire la suite
14 octobre 2018 à 18:48 - Messages
bon je viens de le voir et sans être le chef d'oeuvre de l'année cela reste un bon film a voir ils introduise bien Brock sa rel... Lire la suite
10 octobre 2018 à 10:06 - Messages
si tu veux rager contre les bots oui sinon c'est sans plus y'a un mode solo quand tu a débloqué tout les mini jeux qui ressembl... Lire la suite
9 octobre 2018 à 09:17 - Messages
je plussois sur mario party par contre l'ordi triche sur ces jets de dés et c'est flagrant :p... Lire la suite
c'est un joy con par joueur ^^... Lire la suite
2 octobre 2018 à 13:23 - Messages
bon je viens de finir l'épisode 4 et quel pied le rythme les boss (déjà le cas a l'ep 3) l'histoire ils semblent avoir trouvé ... Lire la suite
14 septembre 2018 à 09:03 - Messages
je suis le seul a être hyper par l'annonce de .... Munchkin ? sinon le reste est très bien tant de jeu et si peu de temps... Lire la suite
27 août 2018 à 08:49 - Messages
http://www.jeuxvideo.com/videos/907589/mario-kart-8-deluxe-la-compatibilite-avec-le-nintendo-labo-kit-vehicules-presentee.htm ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baya n'a publié aucune critique de jeu.