stephan

Dernières publications

RSS
17 April 2007 à 18:08 - Messages
Ca me fait un peu bondir de lire ca, mais finalement, je devais penser comme toi quand j'avais 16/17 ans.Tu verras comment tu é... Lire la suite
16 April 2007 à 19:22 - Messages
Chiant ce genre de galère :travers:Il semble qu'il soit difficile de contester un constat une fois signé (logique)Toutefois si ... Lire la suite
16 April 2007 à 17:35 - Messages
Moi ca doit faire 3 mois que j'ai un réveil de ce type (le philips).C'est assez laid, mais je trouve ca super :> La plupart du ... Lire la suite
16 April 2007 à 17:13 - Messages
Oui enfin t'accorder ou non des congés sans soldes, c'est surtout un choix de l'employeur.Perso je ne peux même pas prendre mes... Lire la suite
Oui je suis d'accord, mais il y'a une différence entre "se faire marcher sur les pieds" et avoir un job a responsabilité, qu'on... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, dire que personne n'est "absolument nécessaire", c'est bien joli, mais concrétement dans les petites ... Lire la suite
15 April 2007 à 18:29 - Messages
Si tu taffes dans le domaine de l'investissement immobilier international et que tu gagnes le smic, il faut en effet se poser d... Lire la suite
13 April 2007 à 13:14 - Messages
Je ne sais pas en fait, mais je vais acheter un bon ecran pour la photo (un eizo) et j'imagine que le rendu est meilleur si j'u... Lire la suite
héhé finalement ouai, depuis le temps que j'en veux un.... Lire la suite
12 April 2007 à 23:04 - Messages
Super merci !Attendre le 22 ne me pose pas de soucis, je compte acheter d'ici la fin du mois.Il faudra alors prendre du intel ?... Lire la suite
Super toutes ces infos, merci j'y vois beaucoup plus clair :]Je vais regarder les prix pour trouver le meileur compromis (avec ... Lire la suite
J hesite en fait, j ai un probleme de place, c est pour ca que je pars vers un mini.En effet le antec est plutot sympa :)Sinon ... Lire la suite
11 April 2007 à 23:32 - Discussion
Salut, Il parait qu'il y a des experts en hardware ici et j'ai besoin de conseils (je ne me tiens plus trop au courant de l'ac... Lire la suite

Jeux

stephan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stephan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stephan n'a publié aucune critique de jeu.