stephan |
Dernières publications

Ca me fait un peu bondir de lire ca, mais finalement, je devais penser comme toi quand j'avais 16/17 ans.Tu verras comment tu é... Lire la suite

Chiant ce genre de galère :travers:Il semble qu'il soit difficile de contester un constat une fois signé (logique)Toutefois si ... Lire la suite

Moi ca doit faire 3 mois que j'ai un réveil de ce type (le philips).C'est assez laid, mais je trouve ca super :> La plupart du ... Lire la suite

Oui enfin t'accorder ou non des congés sans soldes, c'est surtout un choix de l'employeur.Perso je ne peux même pas prendre mes... Lire la suite
Oui je suis d'accord, mais il y'a une différence entre "se faire marcher sur les pieds" et avoir un job a responsabilité, qu'on... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, dire que personne n'est "absolument nécessaire", c'est bien joli, mais concrétement dans les petites ... Lire la suite

Je ne sais pas en fait, mais je vais acheter un bon ecran pour la photo (un eizo) et j'imagine que le rendu est meilleur si j'u... Lire la suite
héhé finalement ouai, depuis le temps que j'en veux un.... Lire la suite

Super merci !Attendre le 22 ne me pose pas de soucis, je compte acheter d'ici la fin du mois.Il faudra alors prendre du intel ?... Lire la suite
Super toutes ces infos, merci j'y vois beaucoup plus clair :]Je vais regarder les prix pour trouver le meileur compromis (avec ... Lire la suite
J hesite en fait, j ai un probleme de place, c est pour ca que je pars vers un mini.En effet le antec est plutot sympa :)Sinon ... Lire la suite