Serenna

Dernières publications

RSS
22 octobre 2016 à 22:22 - Messages
Dès que je retrouverai mes automatismes pour faire une photo potable :D... Lire la suite
Voilà. Serenna avant / après les meshs, tête et corps (Manque plus qu'à trouver d'autres yeux.) 273895 Si vous croisez mon s... Lire la suite
22 octobre 2016 à 18:00 - Messages
Voilà. Le principe du gratuit, c'est de donner sans rien attendre en retour. Si on attend quelque chose, on est forcément déçu... Lire la suite
Voilà, les messages sont passés. Les malentendus et autres problèmes personnels vont désormais se régler en IM ou en MP, mais ... Lire la suite
22 octobre 2016 à 17:46 - Messages
Évidemment. Sur les forums comme sur SL, nous sommes bien au chaud derrière nos écrans. Ça permet à certain/e/s de se comporte... Lire la suite
22 octobre 2016 à 11:38 - Messages
Le discussion sur l'évolution et l'avenir de SL ayant l'air de vous intéresser, j'en ai fait un fil dédié.... Lire la suite
21 octobre 2016 à 21:49 - Messages
Le sujet n'a encore une fois AUCUN rapport avec SL. Ça fait plusieurs fois que je déplace les discussions hors sujet dans le c... Lire la suite
21 octobre 2016 à 02:30 - Messages
Merci pour vos explications. Super tuto, @Faneton ! Je me suis laissée tenter. Serenna a disparu. Vive Serenna !... Lire la suite
19 octobre 2016 à 18:23 - Messages
Sansar n'étant pas SL, mais au mieux un SL 2, il y aura probablement ouverture d'une section Sansar (s'il fonctionne). Quant à... Lire la suite
18 octobre 2016 à 00:50 - Messages
WOWOWOWOWOW !!!! Je suis revenue sur SL ce soir (enfin, j'ai surtout réussi à y rester plus de 20mn). Oh purée, les meshs !! ... Lire la suite
15 octobre 2016 à 21:32 - Messages
Un enfant. Et contrairement à ceux de SL, il est vachement remuant.... Lire la suite
11 octobre 2016 à 20:36 - Messages
Les fils et ses messages concernant l'âge RL n'ayant aucun rapport avec SECOND LIFE, ils ont été déplacés ci-dessus. Je rappel... Lire la suite
Bonsoir DD, Je pense qu'il n'est jamais trop tard quand on essaye de bien faire. Je l'ai déjà dit et je le répète encore ce s... Lire la suite

Jeux

    Serenna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serenna a joué à :
    Lively (2008)Second Life (2007-2013)

Critiques

    Serenna n'a publié aucune critique de jeu.