Serenna

Dernières publications

RSS
8 octobre 2016 à 20:08 - Messages
On revient dans le sujet, svp ? Vous fêtez vos 10 ans cette année ? Flash back et petit résumé de ce que vous avez vécu... ... Lire la suite
7 octobre 2016 à 19:42 - Messages
Un vieux réflexe twitterien me donne envie de fav vos snaps... Je ne peux techniquement pas mais sachez que le cœur y est. (H... Lire la suite
7 octobre 2016 à 19:39 - Messages
Le message ci-dessus ayant fait l'objet de l'ouverture d'un fil n'ayant aucun rapport avec Second Life, je le déplace ici pour ... Lire la suite
6 octobre 2016 à 14:26 - Messages
Les post hors-sujet ont été déplacé dans ce fil de modération (qui est amené à être déplacé dans le privé des modérateurs). M... Lire la suite
6 octobre 2016 à 14:24 - Messages
Sachez qu'à partir du moment où un fil est ouvert, il appartient à la communauté et ne peut pas être supprimé par son auteur, à... Lire la suite
22 septembre 2016 à 10:04 - Messages
On m'appelle ? Génération du buzz de 2007, à l'époque où SL c'était "Your world, your imagination". C'était clairement le jeu ... Lire la suite
10 juin 2016 à 23:48 - Messages
- HAAA ! Donne aux jaunes ! Aux jauuuunes ! - Mais la France, c'est les bleus, mon coeur. - Ha ?... Donne aux bleuuus ! Aux b... Lire la suite
10 juin 2016 à 23:41 - Messages
Bonsoir, J'aimerais faire une petite mise au point parce que là, pour le coup, je trouve certaines réactions ici pas glop du ... Lire la suite
Personne ne t'oblige à "faire péter les plombs". Tu le fais parce que tu le veux bien. Je te l'ai déjà dit : Il n'y a pas de v... Lire la suite
Si, si, je comprends bien : tu veux la paix. Il n'en reste pas moins que tu as décidé de le retirer de ton I.L. tout en sachant... Lire la suite
7 juin 2016 à 13:44 - Messages
Quelques liens que m'a fait passer Yodee (♥) : ○ Une bève histoire de Génome Island, le laboratoire génétique de S... Lire la suite
Ça dépend : tu choisis la pilule bleue ou la rouge ? :D... Lire la suite
17 mai 2016 à 21:47 - Messages
J'avais espéré que vous pourriez discuter, exprimer chacun votre ressenti puis tourner la page et trouver un moyen d'aller de l... Lire la suite

Jeux

    Serenna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serenna a joué à :
    Lively (2008)Second Life (2007-2013)

Critiques

    Serenna n'a publié aucune critique de jeu.