-IA-

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 23:45 - Messages
7 mai 2013 à 23:43 - Messages
2 mai 2013 à 16:36 - Messages
A quel lvl et où, trouve-t-on le 1er compagnon, svp? EDIT pour Rahg: Merci.... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:13 - Messages
Mytho ^^... Lire la suite
J'ai pu y jouer une dizaine d'heures. Ressenti: 1/ J'ai du mal a évaluer l'impact des stats de base (surtout quand je serais l... Lire la suite
oui Nostromo. Le jeu ne propose pas de "strafs". Ça vient peut-être de là.... Lire la suite
1 mai 2013 à 18:52 - Messages
A noter que hier, j'ai eut ce soucis. J'ai remplacer le ".exe". Ca a fonctionné très bien, et ce matin ça ne fonctionnait plus ... Lire la suite
1 mai 2013 à 18:48 - Messages
On fait comment pour rejoindre un canal: /join canalXXXX? ... Lire la suite
28 avril 2013 à 22:16 - Messages
Le jeu sort toujours en open le 30 ou bien on peut commencer à y jouer dés maintenant? Je parle en open. Je me doute bien qu'un... Lire la suite
29 mars 2013 à 09:06 - Messages
Bonne mais reste encore TOUT à faire. Cette maj c'est juste la base de ce qui aurait du être fait à la release. On a juste un... Lire la suite
14 mars 2013 à 17:51 - Messages
Content de cette avancée, même si j'attends de voir le résultat pour juger. Par contre, je suis de l'avis de certains, le lag ... Lire la suite
13 mars 2013 à 23:24 - Messages
Même si je partage votre avis sur l'utilité du pet en petit com, certaines choses restent complètement à revoir: 1/ gestion de... Lire la suite
Pas rencontré de soucis de ce côté. Je n'en dirais pas tant du "Renouveau de la nature", l'esprit Elite. Je fais pareil avec mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -IA- n'a publié aucune critique de jeu.