-IA-

Dernières publications

RSS
7 octobre 2012 à 00:29 - Messages
Parce que ce sont les armes qui déterminent les compétences, et donc: plus d'armes cac = plus de compétences cac. Pour la viab... Lire la suite
L'arc long c'est l'arme des noobs campers. Easy kit. ;) ... et je parle même pas du bug de la portée qui rend l'arme risible. ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 19:31 - Messages
Ouep, surtout que ces même lianes bug: impossible de les casser avec une arme à distance. Virez carrément les classes à célér... Lire la suite
29 septembre 2012 à 08:36 - Messages
Oui, c'est comme ça qu'on définit un PU à l'heure actuel sur GW2. Si ça ce n'est pas une phrase hautaine et empreinte de péremp... Lire la suite
28 septembre 2012 à 17:11 - Messages
Le fuseau horaire, toutes les factions peuvent en profiter, hein! Tu caricatures Glay. Quant au week-end, c'est tout sauf agréa... Lire la suite
Toussa c'est juste du blabla, histoire de causer. La réalité, elle est simple: les règles et les conditions d'affrontement sont... Lire la suite
21 avril 2012 à 17:01 - Messages
Bah juste un grand MERCI. Ça mérite au moins ça. :)... Lire la suite
8 avril 2012 à 19:49 - Messages
Bah, c'est surtout que les fans connaissent le travail de A.Net et achètent le jeu les yeux fermés. Même si GW2 est très différ... Lire la suite
28 mars 2012 à 22:03 - Messages
Également content qu'il ne faille pas grouper pour aller tuer deux poules et trois cochons, mais seulement pour les trucs qui e... Lire la suite
Ca marche pour moi. :mdr:... Lire la suite
Tout n'est pas proportionné sur un Asura... Bien sur, je parle des oreilles, là. :D... Lire la suite
28 mars 2012 à 21:59 - Messages
Voilà précisément le point qui m'a fait tilté dès l'annonce par A.net de construire la classe rôdeur autour du familier. J'me... Lire la suite
Purée, vivement le 10 avril que je me fasse ma propre idée. ;) EDIT: @ Dr.Keyen & Mr Troll: Oui, j'ais lu avec beaucoup d'intér... Lire la suite
Rahh, espèce de rabat joie. laisse moi rêver tranquille. :p... Lire la suite
28 mars 2012 à 21:56 - Messages
La communauté, ça commence par nous et pas par les autres. J'dit ça, j'dit rien. ;)... Lire la suite
28 mars 2012 à 01:08 - Messages

Jeux

Critiques

    -IA- n'a publié aucune critique de jeu.