lalala

Dernières publications

RSS
26 September 2007 à 19:51 - Discussion
Bonjour, Aujourd' hui me connectant a dofus je vois que mes sorts chance et lancer de piece ont été revus. Chance relançab... Lire la suite
3 August 2007 à 22:06 - Messages
Il ne faut pas simplement changer la langue du jeu?Maitre du "slave" Sparx... Lire la suite
11 July 2007 à 07:47 - Discussion
Bonjour, Ayant dropé 2avoine aurifères et un seigle résistant hier, j' aimerai savoir combien valent ces céréales a lunité. j' ... Lire la suite
25 May 2007 à 16:36 - Discussion
Bonjour, J' aimerai savoir le prix de ce houde jet parfait +50/50 en chance +2/2 CC Voila j' attends vite des réponses merci d... Lire la suite
14 May 2007 à 17:13 - Discussion
Bonjour, j' aimerai savoir les prix de ces deux chacha svp Merci :ange: Lire la suite
9 May 2007 à 21:01 - Messages
merci beaucoup, je crois que ton équipement me plait :D mais par contre je vois pas vraiment ce qui est compliqué si quelqu' un... Lire la suite
et angle c' est dur je suis sur Domen olololll, en plus j' ai jamais dépassé 1M mais faut dire que j' économise jamais xD, sino... Lire la suite
7 May 2007 à 21:07 - Messages
ok merci sinon au lvl 6X ou plus avec boite de pandore c' est faisable non?... Lire la suite
ok, je crois que je vais devoir changer denu alors :(merci beaucoup de réponses mais si quelqu' un connait le stuff parfait =)(... Lire la suite
7 May 2007 à 19:50 - Discussion
Bonjour, Voulant faire un enutrof 1/2CC(pour lancer de piece surtout :)), j' aimerai savoir si c' est viable et quel équipement... Lire la suite
23 April 2007 à 16:42 - Messages
merci eh non j' étais pas sur c' est la personne qui me l' a vendue a ce prix en plus une vingtaine de personne me la proposé d... Lire la suite
23 April 2007 à 16:16 - Discussion
bonjour, j' aimerai estimer cette scaracoiffe bleue: +30/30 en chance:) +28/30 en vitalité:mal: +10/15 en sagesse:travers: 5/5% ... Lire la suite

Jeux

lalala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lalala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lalala n'a publié aucune critique de jeu.