Hydragyre

Dernières publications

RSS
3 April 2008 à 08:17 - Messages
Je connaissais l'astuce et, effectivement, une fois que t'es en warp si une wartarget entre dans le gang c'est un peu mort. Le ... Lire la suite
2 April 2008 à 22:51 - Messages
Je ne vois vraiment rien à redire sur le principe, il est normal que le wardeck soit partagé avec les membres du gang. Si on p... Lire la suite
1 April 2007 à 14:35 - Messages
Comme dans tout MMO, l'intérêt principal du jeu est de jouer avec d'autres personnes sinon autant acheter un stand alone et ne ... Lire la suite
Pour être honnête, je n'ai pas encore vraiment eut d'expérience de corpo puisque j'ai eut la chance de commencer à jouer avec u... Lire la suite
1 April 2007 à 13:34 - Messages
J'ai du mal à trouver un intérêt quelconque à ce genre de calcul généraliste qui, au final, ne sera jamais complété. Pour qu'un... Lire la suite
31 March 2007 à 23:39 - Messages
Je me permets un petit hors sujet qui n'en est pas vraiment un puisque, malgré l'ancienneté de ce topic, il traite assez bien d... Lire la suite
Je m'attendais à une réponse virulente d'un TCF, je l'ai eut :)C'est bien d'oublier le paragraphe d'après qui dément complèteme... Lire la suite
Tu parles d'incohérences pourtant tu n'en révèles aucune. Tu bases ton argumentation sur des suppositions moi sur des faits à t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hydragyre n'a publié aucune critique de jeu.