Hydragyre |
Dernières publications

Je connaissais l'astuce et, effectivement, une fois que t'es en warp si une wartarget entre dans le gang c'est un peu mort. Le ... Lire la suite

Je ne vois vraiment rien à redire sur le principe, il est normal que le wardeck soit partagé avec les membres du gang. Si on p... Lire la suite

Comme dans tout MMO, l'intérêt principal du jeu est de jouer avec d'autres personnes sinon autant acheter un stand alone et ne ... Lire la suite
Pour être honnête, je n'ai pas encore vraiment eut d'expérience de corpo puisque j'ai eut la chance de commencer à jouer avec u... Lire la suite

J'ai du mal à trouver un intérêt quelconque à ce genre de calcul généraliste qui, au final, ne sera jamais complété. Pour qu'un... Lire la suite

Je me permets un petit hors sujet qui n'en est pas vraiment un puisque, malgré l'ancienneté de ce topic, il traite assez bien d... Lire la suite
Je m'attendais à une réponse virulente d'un TCF, je l'ai eut :)C'est bien d'oublier le paragraphe d'après qui dément complèteme... Lire la suite
Tu parles d'incohérences pourtant tu n'en révèles aucune. Tu bases ton argumentation sur des suppositions moi sur des faits à t... Lire la suite
Jeux
Hydragyre joue à :
EVE Online (depuis 2007) |