merone |
Dernières publications

moi je tenterais de dire cleric :).tu tank moyen, tu buff, tu as un petit sort pourles degas a distance (moyen), tu tape en cac... Lire la suite

il faut excuser lemure.je suis sure qu'a chaque fois qu'il est sur vanguard ou meme un autre mmo, il est systematiquement dans ... Lire la suite
pour le coup je me suis decidé.j'ai choisis le cleric.effectivement il se demerde super bien en solo et de plus je trouve ca am... Lire la suite
ouai surement.je le remarque deja au lvl 10.c'est pour ca que j'hesitais avec un dk.je lui ai crafté du matos et c'est terrible... Lire la suite

voila j'allais le dire.calcul le temps que tu passe en groupe et le temps que tu passe en solo.a mon avis avis , a moins que tu... Lire la suite

ouai dread knight j'u ai penssé.j'ai meme essayé mais jusqu'au lvl 10 seulement.j'entend dire beaucoup que c'est pas si evident... Lire la suite
ouai je suis plutot armure, combat cac et tout le tralala.du moins pour changer car j'ai monté un sorcier lvl 22.et il faut avo... Lire la suite
oui oui mais y a pas mal d'xp a la clé ^^... Lire la suite

que penssez vous du cleric pour soloter ? j'entend partout qu'il est a l'aise devant des 3 dots avec 2 lvl audessus de lui.... Lire la suite