Tae Beck

Dernières publications

RSS
18 June 2007 à 16:04 - Messages
Merci à vous 2, pour votre réactivité, c'est exactement ce que je voulais. En espérant vous croiser un de ces 4 sur SL TAE... Lire la suite
18 June 2007 à 15:22 - Discussion
Bonjour, J'ai créé une cravate flexible à partir d'un cube que j'ai aplati et étiré en longueur pour former la cravate. J'ai e... Lire la suite
3 April 2007 à 15:45 - Messages
Bonjour Je relance ce post étant donné que c'est le seul que j'ai trouvé traitant de la vente au pourcentage. Mon cas est le s... Lire la suite
Merci nibb pour ces precisions, mais ça ne marche toujours pas :( J'ai bien supprime les 2 clés qu'il y avait a l'intérieur d... Lire la suite
Merci Nibb, Juste pour récapituler:je souhaite mettre un objet en vente dans un commerce un commerçant avec une rétribution po... Lire la suite
29 March 2007 à 01:46 - Messages
Merci master71 J'essai de comprendre le code et si besoin je vous recontacte Juste une petite précision: Est-que je peux utilis... Lire la suite
28 March 2007 à 01:02 - Messages
ah je retrouve un peu d'espoir,J'ai pense justement dans la journée a faire qq chose comme l'a proposé Buddy Burch.master71, es... Lire la suite
26 March 2007 à 14:04 - Messages
Merci pour ta réponse rapide, C'est vraiment l'état de l'IM que je voudrais avoir comme info. Jepensait qu'il existait une fonc... Lire la suite
Merci à tous, Je vois que j'ai eu à faire à la crême de ce forum et je vous en remercie. Voici ma dernière interrogation:Lorsqu... Lire la suite
Tu as raison SEB, Mais ce qui me saoule c'est lorsque je chatte avec une ou plusieurs personnes et que je reçois un IM qui est... Lire la suite
25 March 2007 à 15:25 - Discussion
Bonjour, Je découvre cet excellent forum qui m'apprend beaucoup sur SL, et là, je bloque quelque peu. Certainement que quelq... Lire la suite

Jeux

Tae Beck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tae Beck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tae Beck n'a publié aucune critique de jeu.