Tae Beck |
Dernières publications

Merci à vous 2, pour votre réactivité, c'est exactement ce que je voulais. En espérant vous croiser un de ces 4 sur SL TAE... Lire la suite

Bonjour Je relance ce post étant donné que c'est le seul que j'ai trouvé traitant de la vente au pourcentage. Mon cas est le s... Lire la suite
Merci nibb pour ces precisions, mais ça ne marche toujours pas :( J'ai bien supprime les 2 clés qu'il y avait a l'intérieur d... Lire la suite
Merci Nibb, Juste pour récapituler:je souhaite mettre un objet en vente dans un commerce un commerçant avec une rétribution po... Lire la suite

Merci master71 J'essai de comprendre le code et si besoin je vous recontacte Juste une petite précision: Est-que je peux utilis... Lire la suite

ah je retrouve un peu d'espoir,J'ai pense justement dans la journée a faire qq chose comme l'a proposé Buddy Burch.master71, es... Lire la suite

Merci pour ta réponse rapide, C'est vraiment l'état de l'IM que je voudrais avoir comme info. Jepensait qu'il existait une fonc... Lire la suite
Merci à tous, Je vois que j'ai eu à faire à la crême de ce forum et je vous en remercie. Voici ma dernière interrogation:Lorsqu... Lire la suite
Tu as raison SEB, Mais ce qui me saoule c'est lorsque je chatte avec une ou plusieurs personnes et que je reçois un IM qui est... Lire la suite