Encuentra

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 15:46 - Messages
J'me posais une petite question ( je sais pas si elle a été abordée ou pas encore ). Pourquoi Ankama ne changerait pas le filt... Lire la suite
Peut être pas supprimer, mais par exemple, dans le barre de recherche, pouvoir taper fatigue avec une valeur à la suite, qui se... Lire la suite
12 avril 2013 à 14:53 - Messages
Ouai enfin, il n'empêche qu'ils auraient pu la laisser, ça ne leur coûtait rien.... Lire la suite
12 avril 2013 à 11:20 - Messages
Sans frigost, il le serait ! Et pour en revenir au pa do air/pa do terre, j'ai cherché un petit peu, mais à par brisé des pano... Lire la suite
12 avril 2013 à 11:17 - Messages
Pour Blou, je sais pas si tu as vue, mais sur le bazar, des gens ont mit en commun les différents tournois présents sur dofus. ... Lire la suite
10 avril 2013 à 11:36 - Discussion
Bonjour les gens, je vais d'abord poser le cadre histoire que vous compreniez ma tristesse. Je suis une personne qui adore j... Lire la suite
9 avril 2013 à 10:39 - Discussion
Bonjour bonjour, j'ouvre ce thread parce que j'ai le temps ( oui je suis en stage, c'est chiant ). Hier soir, à quelque chose ... Lire la suite
29 mars 2013 à 11:22 - Discussion
Bon bon bon, de nouveau, un bug assez sympa mais pas trop casual. Donc voilà le problème, je me suis mis à la quête ocre ... Lire la suite
25 février 2013 à 19:51 - Discussion
Bonsoir, ESTIMATION PLZ tout est dit dans le titre, le jet : 1 pa 235 vita 68 agilité 41 sagesse 5 cc 1 Invo 15 doms... Lire la suite
12 décembre 2012 à 19:08 - Discussion
Bonsoir bonsoir, je viens demander si vous aussi avez eu le même problème que moi. J'étais, il y a peu, en train d'essayer... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:44 - Messages
J'ai vue des gens le tenir sur leur pc alors que celui ci ne fait même pas tourner LoL, alors je pense que tu peux essayer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Encuentra n'a publié aucune critique de jeu.