orgonn |
Dernières publications

Oui j'utilise celle la, j'ai testé de lancé en tant qu'admin, mais rien a faire :(... Lire la suite

621603voila ce que ca me fait, quelqu'un aurait une idée?... Lire la suite

Non du tout, je vais tenter le coup merci pour l'info :) Je vais peu être y arriver a jouer lol... Lire la suite

Bonjour, Je lance le jeu via Phoenix, je rentre mes identifiant et lorsque je valide le jeu bloque et une fenêtre me marque: ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai transfert jusqu'a 10M voir plus depuis ely serveur suthran vers asmo serveur urtem. Je viens de retrouv... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai transfert jusqu'a 10M voir plus depuis ely serveur suthran vers asmo serveur urtem. Je viens de retrouv... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris recensement le jeu sur mid avec ma guilde Crevescoeur. Mon alliance étant morte, j'en recherche une accès ... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
DAoC - Jonction Kattraeth
salutation a votre ranger hibernien ( Futiniar ) qui se permet de /rude apres avoir avoir achever un sic entourer de plusieurs ... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)
c'est vrai que soloter en etant bdg sur un pbae au pont crauchon, ca dois etre vachement difficile... mdr... Lire la suite