[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
C'est vrai , mais je retrouve que le ration de solo/zerg n'est plus vraiment le meme depuis qq temps :/
faut une victime ont a voter désoler vlad
Citation :
Publié par LNAHO
faut une victime ont a voter désoler vlad
Chui pas le seul , c'est les dernier solo qui en pâtissent ( meme si il y en a peu :s )

Edit du soir : trop beau tu tourne en solo et les fg qui te course sur 3 map pour te kill , par contre myladi , tu solo plus si je comprend bien ? je peu donc d add comme un chen et autre , car un peu marre que tu me roule dessus avec ton groupe et que en solo pas touche ...
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Chui pas le seul , c'est les dernier solo qui en pâtissent ( meme si il y en a peu :s )

Edit du soir : trop beau tu tourne en solo et les fg qui te course sur 3 map pour te kill , par contre myladi , tu solo plus si je comprend bien ? je peu donc d add comme un chen et autre , car un peu marre que tu me roule dessus avec ton groupe et que en solo pas touche ...

tsss vlad faut prendre du prosac tu devient aigrie quand tu joue en fg et que sa se tapes de tout les coter tu cherche pas a savoir qui tu vient DE DD tu dd,
après qu'il y a un solo qui traîne et se fait maousse défoncer par le groupe ,tu croit que si je dit :HEY C VLAD PAS TOUCHE : osef on me répond donc oui je participe

bon sa sert a rien d'aller + loin si je devais pleurer a chaque fois que kym,lars etc etc me roule dessus

bonne nuit
Citation :
Publié par LNAHO
après qu'il y a un solo qui traîne et se fait maousse défoncer par le groupe ,tu croit que si je dit :HEY C VLAD PAS TOUCHE : osef on me répond donc oui je participe
Je doit etre le seul pauvre ( excuser moi du terme ) con alors , quand je vois un solo je dit pas touche , et je touche pas , meme si les autres zerg , partant du principe que c'est un solo, que a 7 deja dessus ça suffit toussa toussa , bref débats terminé

Mais je pense que tu te rend pas compte , en journé tu tourne solo, le soir en fg , perso , la plupart du temps je suis en solo , ce faire rouler dessus en permanence c'est juste gavant a la fin , surtout quand dans le groupe il y a des " solo ".
salutation a votre ranger hibernien ( Futiniar ) qui se permet de /rude apres avoir avoir achever un sic entourer de plusieurs gardes.

quel esprit de jeu... mdr
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
il y a le solot et solots

et le solot qui se retrouve entouré de solot de son royaume c'est juste une impression mais "ils" sont solot
c'est pas faux ,mais c'est pas pour ça que je doit imposer ma façons de jouer aux autres , après qu'on vienne me dire >ouin ouin solo ouin ouin je vais t'add etc etc >

on me groupe je vais pas dire non ( suis solo pur et dur etc etc ) je m'amuse aussi bien en groupe qu'en solo,donc je voie pourquoi je devrai me privé de m'amuser sur du gros fight tout sa pour faire plaisir au puriste
Citation :
Publié par LNAHO

je voie pourquoi je devrai me privé de m'amuser sur du gros fight tout sa pour faire plaisir au puriste
c'est vrai du 5vs1 c'est du gros fight
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Je doit etre le seul pauvre ( excuser moi du terme ) con alors , quand je vois un solo je dit pas touche , et je touche pas , meme si les autres zerg , partant du principe que c'est un solo, que a 7 deja dessus ça suffit toussa toussa , bref débats terminé

Mais je pense que tu te rend pas compte , en journé tu tourne solo, le soir en fg , perso , la plupart du temps je suis en solo , ce faire rouler dessus en permanence c'est juste gavant a la fin , surtout quand dans le groupe il y a des " solo ".
Non y'a moi aussi
prcohain combat contre toi thotho je vais a la tour et je me heal puis je reviens je vais jouer au Skald

Sinon j'ai repop 1 heure, 1 heure de trop sur ce serveur...
Citation :
Publié par lisysa
prcohain combat contre toi thotho je vais a la tour et je me heal puis je reviens je vais jouer au Skald

Sinon j'ai repop 1 heure, 1 heure de trop sur ce serveur...

Alors d'un, je n'avais même pas vu que c'était toi. Ensuite, mon purge à pop après le 3eme stun lol !


Et désoler, j'ai du fuir à un moment, le fgh m'aurai pas fait plaisir. Mais j'voulais temporiser en même temps .
Tu sais sans purge, j'ai du presque tout dump tellement tu m'a fait mal pendant les 3 stun.


J'aurai vu que c'était toi, je t'aurai pas engager sans purge lol
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Bug de message et c été un transphere ? ou zephyr ?
Non c'est une compétence que tu obtiens quand tu maitrises ton scout a la perfection (apres plus ou moins 6 mois de jeu il parait)
DAoC - Albion
Dommage que vous soyez aller sur glen rebchas et mesua, c'était bien rigolo le duo vs duo dans la plaine, on c bien amusé avec shan.
Surement que vous étiez deg de rel autant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés