kilian007 |
Dernières publications

Non,si y a que 4 joueurs sur ceux faits avec RPG Maker c'est par ce que:1)Petit ordinateur2)système préfait = système mal fait(... Lire la suite

Ben au niveau 15 tu enlève paix et tu attaque un joueur c'est tout.Ceux qui ont un pseudo rouge,c'est juste le village,les joue... Lire la suite

La mort doit pas être si terrible puisqu'il suffi de tuer quelqu'un de son espèce quand on est vivant ou mort pour ramasser la ... Lire la suite
équilibré le jeu?Trop de lvl ans quel sens?Les niveau pour guildes,etc..sont trop élevé ou je fixe une limite trop haute au lvl... Lire la suite
Tu veux dire une trop grande différence de puissance?(un niveau 100 qui arrivent a vaicnre des niveaux 400 sans probleme par ex... Lire la suite

Bonjour, Je fait un jeu,j'ai beau pouvoir coder tout bien,je préfère qu'il y ai des joueurs qui télécharge le jeu a des programm... Lire la suite

A vous 2>>>Quand vous avez une compétence entre le lvl 17 et 20,si vous lisez un livre et qu'il réussit,vous aurez les 2eme niv... Lire la suite

dextérité sert a:monté la vitesse d'attaque et de mouvement(sans ça,les Ninja seraient très simple a vaincre avec mon Sura ^^) ... Lire la suite

épée large + 5(tout mon équipement est + 5)dommage physique 60-70magique:55-63vitesse + 15%Le marchand d'arme ne vend pas cette... Lire la suite

Quel empire?T'est quel niveau?Youpi top 3000 ^^... Lire la suite

Pour les items rare cherche des caillou qui portent le nom de "metin de combat/battle/...",ils te donnent des objets assez rare... Lire la suite
c'est le hasard,ils sont pas si rare.J'en ai tuer 5 de battle.Mais j'en trouve pas de combat.Appuye sur ² pour rammasser els ob... Lire la suite
Skill:Faut parler a la vieille femmeStats:ça y a un item dans le cash-shop je sait pas si il y ad'autre moyen.... Lire la suite

Moi je suis sura lvl. 17(1) arme magique,dans le top 6000 du classement pour l'instant.(au lvl 18,19,20 ou 21 Maitre d sort tou... Lire la suite
T'as mis des flèches aussi?... Lire la suite
Jeux
kilian007 joue à :
Gunbound (depuis 2007) | |
MapleStory (depuis 2007) | |
Metin2 (depuis 2007) | |
Rappelz (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2005) |
kilian007 a joué à :
Blade Mistress (2006) |