Les forums JOL

Ghazghkull

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 16:03 - Discussion
Salut à tous. Alors j'ai cherché par tous les moyens mis à ma disposition, mais impossible de trouver comment faire, via une ma... Lire la suite
5 avril 2007 à 12:41 - Messages
En général pour le switch ça n'est pas un souci. Dans le domaine grand-public, ce sont des appareils que l'on n'a pas besoin de... Lire la suite
Si tu veux sur MSN, je peux tenter de te filer un coup de main.... Lire la suite
4 avril 2007 à 13:28 - Messages
Si ta Freebox fait aussi firewall, autorise-la à émettre des paquets sur le port 5121, ça peut aider.... Lire la suite
20 mars 2007 à 18:13 - Messages
Tes portes mènent vers une autre porte ou vers un point de passage ?... Lire la suite
"SetFacingPoint()" n'est pas mal non plus, ça peut éviter de se taper des calculs soi-même.Genre un repère au milieu de la pièc... Lire la suite
Plutôt qu'un simple "AssignCommand()", étoffe le d'un "ActionDoCommand()", histoire de placer l'action en fin de file d'attente... Lire la suite
19 mars 2007 à 00:01 - Messages
Soit "barde", soit "éclaireur ménestrel". Sinon tu peux éventuellement dupliquer l'objet, puis ôter les restrictions de classe.... Lire la suite
17 mars 2007 à 10:29 - Messages
<font color="black"><font color="#000000"><font color="#ff8000">Gaffe à la boucle infinie, dans ta première boucle. ;)Pour ta d... Lire la suite
15 mars 2007 à 23:46 - Messages
Veille à bien mettre le script dans l'évènement "OnEnter" de la zone où se trouve le point de départ, pas dans le "OnClientEnte... Lire la suite
9 mars 2007 à 11:23 - Messages
Au risque d'être un poil hors-sujet... Windows XP 32 bits peut gérer jusqu'à 3 Go de RAM, ça laisse donc une petite marge ... Lire la suite

Jeux

Ghazghkull joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghazghkull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghazghkull n'a publié aucune critique de jeu.