Cthulhoo

Dernières publications

RSS
23 juillet 2015 à 22:33 - Messages
Je viens de prendre un bundle avec plusieurs clés activables sur steam. J'ai un doublon dedans : Endless Space - Emperor Editio... Lire la suite
1 juin 2015 à 08:39 - Messages
Perso, je reste sur PC. D'une part, je préfère le confort de jeu. Argument subjectif mais ayant fait mes premières armes sur P... Lire la suite
15 avril 2015 à 07:50 - Messages
Attention à ne pas trop s'emballer suite à cette nouvelle. Le mois dernier on parlait encore de licenciements massifs chez Cryp... Lire la suite
23 mars 2015 à 22:51 - Messages
TESO tourne aussi sous le Hero Engine et le résultat n'est pas trop mal. La différence est dans la manière de tirer parti des p... Lire la suite
6 décembre 2014 à 07:53 - Messages
Je confirme. D'après leur Twitter, ça fait un moment qu'ils bossent dessus.... Lire la suite
5 décembre 2014 à 22:45 - Messages
Tant qu'on est dans la chanson, en voici une de circonstance. https://www.youtube.com/watch?v=dcP-_dAWx0A... Lire la suite
19 septembre 2014 à 23:44 - Messages
Bah en Belgique, c'est à peine mieux. On a des dynasties de politicards qui se repassent les rênes du pouvoir de père en fils... Lire la suite
29 juillet 2014 à 19:51 - Messages
Il y a cette page qui résume assez bien DLC par DLC les contenus accessible aux acheteurs.... Lire la suite
23 juillet 2014 à 12:19 - Messages
Allons les gars. La communaute FR est déjà sous représentée alors si en plus on joue la provoc sur les forums off et si on s'en... Lire la suite
Cette histoire de Com' sur les raids, à moins d'être dans le secret des dieux Turbiniens, ça me parait tout de même difficile d... Lire la suite
6 juillet 2014 à 14:03 - Messages
Faudra que j'y aille un jour à cette Japan Expo. J'ai loupé le coche l'année dernière et c'était impossible à combiner avec mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Bientôt six ans et toujours accros
    S'il existe un MMO qui a comblé beaucoup de mes attentes, c'est bien le Seigneur des Anneaux Online (LotRO). Tout d'abord l'univers. Le studio de développement, Turbine, a su profiter de l'immensité du monde et des possibilités des Terres du Milieu. L... Lire la suite

    Defiance

    Du sang neuf dans le monde du MMO
    [quote][i][b]Disclaimer[/b] Ce qui va suivre n’est pas un pamphlet pour tenter de convaincre qui que ce soit. Certains trouveront ce texte juste, d’autres estimeront que c’est biaisé ou incomplet mais quoi qu’il en soit, j’aurais essayé d’être le plus si... Lire la suite

    Rift

    La beauté de Telara, le savoir faire de Trion
    Au début, j'ai surveillé Rift de loin. Je le considérais comme un MMO de plus, sans vraiment m'intéresser à son contenu ou à son système. Pour tout dire, si je n'avais pas été un fan des Palladium Books et de leur jeu de rôle sur table éponyme, je serai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cthulhoo