Cthulhoo

Dernières publications

RSS
14 juin 2014 à 23:54 - Messages
Il existe un canal FR ChampO pour les francophones. Il y a toujours quelques connectés dessus. En ce qui concerne les SG, il y... Lire la suite
5 juin 2014 à 10:35 - Messages
Le jeu a pas mal évolué depuis le lancement initial. La puissance des armes qui grimpe en fonction de leur niveau d'EGO, les S... Lire la suite
3 juin 2014 à 11:36 - Messages
"Strategic Hobbit Initiative to Evacuate Lost Dwarves" (SHIELD), ce qui peut être traduit par "L'initiative Stratégique des Ho... Lire la suite
14 avril 2014 à 17:26 - Messages
Tiens, de nouvelles options à la boutique - Acheter des emplacements pour les sacs (325 PT pour 5) - Acheter des points de prom... Lire la suite
14 avril 2014 à 15:18 - Messages
Vite fait, ce que j'en retiens Plusieurs zones, des niveaux en plus (rien que de penser que je vais devoir recommencer tout su... Lire la suite
28 février 2014 à 20:29 - Messages
Aaron Allston est décédé hier. Sa renommée dans le monde des JDR sur table n'était plus à faire (Fiche Grog) Aaron Allston est... Lire la suite
10 février 2014 à 21:23 - Messages
Je n'ai que du vieux en univers immersif. Du vieux mais du lourd. Pourtant, j'ai lu bien des bouquins de JDR, découvert pleins ... Lire la suite
10 février 2014 à 20:46 - Messages
C'est moi ou depuis la dernière MAJ, LotRO charge plus vite ? J'ai l'impression que la fenêtre de stockage partagé a pris un co... Lire la suite
7 janvier 2014 à 20:58 - Messages
Des Game Designers, pas des Devs. Après, chacun ses goûts. Jouer juste pour s'amuser sans chercher ni la compétition PvP, ni ... Lire la suite
2 janvier 2014 à 10:56 - Messages
Oh, super. Encore un MMO de Fantasy...Si c'est pour avoir encore une fois un random univers Med-Fan avec quelques mécaniques de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Bientôt six ans et toujours accros
    S'il existe un MMO qui a comblé beaucoup de mes attentes, c'est bien le Seigneur des Anneaux Online (LotRO). Tout d'abord l'univers. Le studio de développement, Turbine, a su profiter de l'immensité du monde et des possibilités des Terres du Milieu. L... Lire la suite

    Defiance

    Du sang neuf dans le monde du MMO
    [quote][i][b]Disclaimer[/b] Ce qui va suivre n’est pas un pamphlet pour tenter de convaincre qui que ce soit. Certains trouveront ce texte juste, d’autres estimeront que c’est biaisé ou incomplet mais quoi qu’il en soit, j’aurais essayé d’être le plus si... Lire la suite

    Rift

    La beauté de Telara, le savoir faire de Trion
    Au début, j'ai surveillé Rift de loin. Je le considérais comme un MMO de plus, sans vraiment m'intéresser à son contenu ou à son système. Pour tout dire, si je n'avais pas été un fan des Palladium Books et de leur jeu de rôle sur table éponyme, je serai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Cthulhoo