axelpowa

Dernières publications

RSS
10 December 2010 à 10:56 - Discussion
Salut !! vous cherchez une guilde PvE coté Alliance (assez rare sur Archimonde) la nouvelle guilde La légion draconienne recr... Lire la suite
5 June 2008 à 23:43 - Messages
je pense que les graphismes ne suffise pas, ce jeu, je le compare à Oblivion, c'est beau mais graphiquement il manque le truc q... Lire la suite
Aion par exemple pourrait déjà plus tenir la route, en espérant qu'il apporte des choses nouvelles et originales et pas seuleme... Lire la suite
3 June 2008 à 22:29 - Messages
Et de toute façon même avec le meilleurs PC du marché, le jeu plante constamment car il n'est pas fini du tout et de plus ils n... Lire la suite
3 June 2008 à 20:09 - Messages
Bon les nouvelles mises à jour, alors que j'espérai que le problème serais résolu, elle font encore pire, maintenant ça ferme l... Lire la suite
2 June 2008 à 14:35 - Messages
Si ils pensent qu'il ont bien bosser sur AoC, il se trompent complètement, beaucoup de gens plantes constamment, les serveurs s... Lire la suite
2 June 2008 à 00:37 - Messages
pour info j'ai un 2x3 ghz et 6 go de ram (bon c'est un mac alors la Ram sur osX, c'est important :p) mas par contre j'ai une At... Lire la suite
31 May 2008 à 23:58 - Messages
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul, exactement le même probleme, je lag et paf planté! c'est horriblement frustran... Lire la suite

Jeux

Critiques

axelpowa n'a publié aucune critique de jeu.