jonathan99

Dernières publications

RSS
20 September 2015 à 10:18 - Messages
En effet, je vient d'essayer mais le Ctrl+C est bien difficilement jouable à la souris. J'ai essayer l'option "FLIGHT LEAD PIP... Lire la suite
18 August 2015 à 20:35 - Messages
J'appuie toujours sur Alt gauche en début de partie... Ca "bloque" la mire mais pas totalement. Y avais une autre manip dan... Lire la suite
17 August 2015 à 14:00 - Messages
Merci Cpt-Firewind, j'ai bien ouvert le master sensitivity mais les seuls courbes que je puissent modifier sont: -turret AIM ... Lire la suite
Je joue au clavier souris! Je joue avec les armes fixe et j'aimerais trouver la bonne sensibilités...... Lire la suite
14 August 2015 à 16:21 - Messages
Salut, je ne trouve pas ou je peux modifier la courbe du flight movement? J'ai bien pourtant trouver la relative mode... Le... Lire la suite
7 April 2010 à 20:33 - Messages
Bonjour à tous, voila je suis en train de telechargez la version d essais du site mais d'après ce que je viens de lire ça a l a... Lire la suite
Merci à toi! je finis de telechargez alors! A bientot in game!... Lire la suite
11 July 2009 à 14:22 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008679 Voila pour vous ;)... Lire la suite
10 July 2009 à 18:38 - Discussion
Vaut-il la peine de revenir? Est ce que ça vaut le coup de recommencer? Du monde sur Everquest 2? Petit level? Solo? Everqu... Lire la suite

Jeux

jonathan99 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jonathan99 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jonathan99 n'a publié aucune critique de jeu.