Gordon Shumway

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 19:11 - Messages
Je ne vois pas comment Gendry pourrait être Aegon ... :doute: C'est l'un des bâtards de Robert que Ned retrouve pour appuyer... Lire la suite
8 août 2014 à 19:09 - Messages
Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le fil, mais après Dead Rising 3, la ONE perd une autre de ses grosses exclusivités : R... Lire la suite
30 juillet 2014 à 17:02 - Messages
Le nom Sand désigne les bâtards locaux, l'équivalent des Snow dans le nord donc. A la différence, comme le dit Oberyn en sa... Lire la suite
30 juillet 2014 à 15:21 - Messages
Ca n'a rien à voir. Les Langdon sont indépendants les uns des autres, on peut les lire dans n'importe quel ordre, n'en lire... Lire la suite
Ah bon ?? Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il manque des choses, trop de choses, notamment sur les personnages et événemen... Lire la suite
Ca peut potentiellement :D En effet oui, mais pour le moment ça reste très mineur, c'est plus un raccourci scénaristique q... Lire la suite
12 juillet 2014 à 21:57 - Messages
J'ai enfin terminé le tome 5 (rrrhhhhaaaa où ai je mis le 6 ??? :sanglote:) et je me suis pris à relire depuis le début histoir... Lire la suite
En tirant même un peu sur la ficelle on pourrait pousser jusqu'à Summerhall et le Fléau de la Valyria. Ces deux endroits ont... Lire la suite
Le bûcher de Drogo n'avait rien de magique et il était suffisamment violent pour faire reculer les Dothraki et Mormont (voire m... Lire la suite
27 juin 2014 à 11:46 - Messages
Pas d'histoire ? Dans Skyrim ?... Lire la suite
Ah ok. Autant pour moi. Je n'ai plus qu'à rentrer jeter ma collection de JdR papier dans ce cas, si le background ne sert c... Lire la suite
Mais toutafay, et the Witcher est une simulation Ikea avec un grand et long couloir. C'est sûr que si on regarde les RPG av... Lire la suite
25 juin 2014 à 16:02 - Messages
24 juin 2014 à 15:22 - Messages
Concernant Nether, que ce soit sur les forums Steam ou d'ailleurs il y a énormément de problèmes de connexion ces dernières heu... Lire la suite
24 juin 2014 à 07:39 - Messages
Concernant le CleganeBowl, cette théorie s'appuie aussi indirectement sur la prophétie du Valonqar faite à Cersei lorsqu'elle é... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:15 - Messages
Je rebondis là dessus : On en sait très peu sur les Faceless Men. Qui a dit que ça ne serait pas leur genre de "glander"... Lire la suite
Je viens de lire une théorie se rapportant à ça et c'est plutôt marrant. Assez tiré par les cheveux mais ça pourrait presqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gordon Shumway n'a publié aucune critique de jeu.