Gordon Shumway

Dernières publications

RSS
4 mai 2015 à 15:07 - Messages
Un poil déçu tout de même. J'attends le Gant de l'Eternité depuis un moment et le soucis c'est que j'ai le sentiment que c... Lire la suite
4 mai 2015 à 13:59 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, ayant changé de bécane je me suis mis à GTA5. J'ai pris une grosse config, i74970 3,60Ghz, 16Go de ... Lire la suite
16 avril 2015 à 20:58 - Messages
Comment ça "My father has it." ? Vader est en vie ? Pourquoi un présent ?... Lire la suite
13 avril 2015 à 22:57 - Messages
Pareil. Je n'ai pas résisté. On nous avait parlé de différence par rapport aux bouquins ... :doute: Elles sont énormes ces ... Lire la suite
Faudrait surtout prendre un Robert Baratheon un poil plus impressionnant ... Mark Addy est sympa mais il ne colle vraiment pas ... Lire la suite
Oui enfin Ned et lui sont supposés avoir 35 ans, même si de toute évidence dans la série on peut en rajouter un bonne dizaine. ... Lire la suite
13 avril 2015 à 22:33 - Messages
Pareil :travers: ║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
12 avril 2015 à 22:40 - Messages
Pour ce que j'en sais 4.... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche c'est un DVD envoyé à la presse pour les critiques à venir qui s'est fait inter... Lire la suite
Les balises, merde ... :enerve:... Lire la suite
21 janvier 2015 à 08:08 - Messages
Bonne nouvelle à plusieurs niveaux ! Si ils commencent à mettre en scène des flashbacks on en aura peut-être d'autres ! Finalem... Lire la suite
29 septembre 2014 à 10:50 - Messages
Je n'ai pas vu de fil dédié ou de retour concernant ce jeu et ayant un petit coup de coeur ce week-end je tenais à vous en fair... Lire la suite
6 septembre 2014 à 18:54 - Messages
Quitte à rebondir sur un avis perso. J'ai eu une PS1 et une PS2 mais pas de PS3. Une Xbox et une 360 et j'étais bien chaud po... Lire la suite
14 août 2014 à 23:03 - Messages
Rhaegar aurait ramené un batard à son épouse Martel en plein King's Landing pour en plus lui donner le nom officiel de Targ... Lire la suite
Oula ... Et quelqu'un a théorisé ce sac de noeuds quelque part ? Franchement je pense que R+L=J est de très loin le plus proba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gordon Shumway n'a publié aucune critique de jeu.