bobmorane

Dernières publications

RSS
14 March 2007 à 22:16 - Messages
Finalement j'ai réussi à installer le SP2 mais toujours le meme probleme donc j'ai suivi tes conseils voici le rapport des port... Lire la suite
Je ne sais pas quel miracle Second Life à marché ce soir (enfin quelques secondes avant de planter!) Mais il a marché comme mêm... Lire la suite
13 March 2007 à 21:54 - Messages
Merci à vous pour vos réponses! Alors, j'ai télécharger netframework 2.0 et installer, mais rien à y faire toujours le même pro... Lire la suite
A oui? c'est marrant ça!! Je devrais peut être essayé de réinstaller le Service Pack 2, mais j'ai peur de tout perdre !! Y-a-i... Lire la suite
26 February 2007 à 21:19 - Messages
Je fais un petit up !Ca peux venir de ma carte graphique?... Lire la suite
22 February 2007 à 14:00 - Messages
Je suis obligé d'utiliser ma livebox en wifi même si c'est pas terrible. Sinon mon antivirus est Mc Afee Desktop firewall :)... Lire la suite
Je vais compléter ma réponse en vous donnant les caractéristiques de mon ordinateur: Microsoft XP Service Pack 12 400 MHz Mémoi... Lire la suite
21 February 2007 à 23:32 - Messages
Alors si je ne dois rien faire, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Second Life? ;)... Lire la suite
Tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses! :) Alors, au niveau pare-feu, j'ai désactiver celui de mon antivirus, j'... Lire la suite
21 February 2007 à 19:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter a Second Life avec la Livebox, et je n'arrive pas à trouver sur le forum et Int... Lire la suite

Jeux

bobmorane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bobmorane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bobmorane n'a publié aucune critique de jeu.