bobmorane |
Dernières publications

Finalement j'ai réussi à installer le SP2 mais toujours le meme probleme donc j'ai suivi tes conseils voici le rapport des port... Lire la suite
Je ne sais pas quel miracle Second Life à marché ce soir (enfin quelques secondes avant de planter!) Mais il a marché comme mêm... Lire la suite

Merci à vous pour vos réponses! Alors, j'ai télécharger netframework 2.0 et installer, mais rien à y faire toujours le même pro... Lire la suite
A oui? c'est marrant ça!! Je devrais peut être essayé de réinstaller le Service Pack 2, mais j'ai peur de tout perdre !! Y-a-i... Lire la suite

Je fais un petit up !Ca peux venir de ma carte graphique?... Lire la suite

Je suis obligé d'utiliser ma livebox en wifi même si c'est pas terrible. Sinon mon antivirus est Mc Afee Desktop firewall :)... Lire la suite
Je vais compléter ma réponse en vous donnant les caractéristiques de mon ordinateur: Microsoft XP Service Pack 12 400 MHz Mémoi... Lire la suite

Alors si je ne dois rien faire, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Second Life? ;)... Lire la suite
Tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses! :) Alors, au niveau pare-feu, j'ai désactiver celui de mon antivirus, j'... Lire la suite

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter a Second Life avec la Livebox, et je n'arrive pas à trouver sur le forum et Int... Lire la suite