Cassilda

Dernières publications

RSS
20 juillet 2012 à 00:52 - Messages
Merci au généreux donateur qui vient de me laisser une clé en MP ! :merci: (je vais tester avec Chrome)... Lire la suite
19 juillet 2012 à 23:51 - Messages
En resterait-il une au fond d'un tiroir svp ? :merci: Edit : impossible de pré-acheter, le serveur ne me propose pas la France... Lire la suite
Quelqu'un connait l'astuce pour avoir les prix en euros pour pré-acheter sur le site de guildwars ?... Lire la suite
Non, justement, ça ne fonctionne pas pour moi, je suis chez Free et je n'ai pas de proxy... Et avec IE ou FF même résultat. Va... Lire la suite
1 août 2010 à 03:25 - Messages
Idem j'ai fait comme toi. Pour avoir les 10 jours gratuits. Ce n'est pas débité tout de suite. C'est simplement pour le renou... Lire la suite
9 août 2007 à 12:11 - Messages
Oui c'est vrai, ça ne fait gagner *que* 200 Mo sur les 750 d'origine... :chut:(BrightWizardRvR.avi)... Lire la suite
21 février 2005 à 14:51 - Messages
21 février 2005 à 01:59 - Messages
Je répondais à Plop pas à toi Stef ^^ Dsl j'aurai dû citer.Et c'est revenu à la normale en fin d'après-midi... Opentransit de n... Lire la suite
20 février 2005 à 17:25 - Messages
Ce n'est pas lié au FAI mais plutôt un problème de réseau OpenTransit apparemment... 5 22 ms 15 ms 18 ms p5-0.core01... Lire la suite
On est chez des FAI différents et on a le même problème...Et tu dis que ça vient du FAI ? Bizarre comme conclusion.Presque 2 se... Lire la suite
9 juin 2004 à 16:37 - Discussion
:) :( :o :D ;) :eek: :enerve: :rolleyes: :cool: :p :confus: :aide: :ange: :sanglote: :doute: :amour: :mdr: :hardos: :bouffon: :m... Lire la suite
22 mai 2003 à 18:30 - Messages
Je parle en mon nom mais mes soeurs diraient certainement la même chose et sûrement mieux que moi.Je te suis reconnaissante pou... Lire la suite
7 avril 2003 à 17:06 - Messages
Meilleurs voeux de bonheur à Lilith et Zangtar.Ce fut un beau mariage très réussi.Nous attendons maintenant l'heureux évènement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cassilda n'a publié aucune critique de jeu.