Anlhblink

Dernières publications

RSS
15 octobre 2018 à 09:43 - Messages
Côté Seahawks, on a enfin un semblant d'O-Line, un truc qu'on a pas eu depuis 4 ans, et la défense tient pas mal malgré le fait... Lire la suite
24 septembre 2018 à 13:05 - Messages
Personne ne parle du match de a journée hier, Cowboys @ Seahawks? Non c'est normal en fait. Il n'y a rien à dire c'était juste... Lire la suite
18 septembre 2018 à 08:30 - Messages
Les Seahawks en route pour être dans les 5 premiers de la prochaine Draft. Contre une équipe assez peu talentueuse, ils ont pu ... Lire la suite
10 septembre 2018 à 20:47 - Messages
Côté Seahawks... On prend les mêmes problèmes, c'est à dire une OL pourrie, qui donne 6 sacks sur Wilson, et on a une loose pou... Lire la suite
Pour la défense des Hawks, pour moi c'est deux choses qui ont amener à son déclin: Certains leaders historique de la défen... Lire la suite
Le "pas assez black" vient des mêmes mecs qui ne sont plus dans l'équipe aujourd'hui et qui l'ouvrent à nouveau. M'est avis q... Lire la suite
5 septembre 2018 à 08:24 - Messages
Juste pour le fun, si vous avez 20 minutes à perdre, un petit simulateur de saison: https://playoffpredictors.com/Football/Cus... Lire la suite
27 août 2018 à 19:59 - Messages
Comme Quint, même si je ne participe pas non plus, je trouve ça mieux d'avoir un seul fil cet année.... Lire la suite
15 août 2018 à 21:29 - Messages
J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de motivés cette année... J'avoue que je n'aurais même pas le temps de jouer cette année... Lire la suite
15 juin 2018 à 16:24 - Messages
Il y a du potentiel, et surtout beaucoup de buzz en ce moment, donc peut être. Après perso c'est déjà parce que je m'ennuie... Lire la suite
14 juin 2018 à 12:08 - Messages
Idem j'envoie. Pseudo : Calinktx... Lire la suite
13 juin 2018 à 18:45 - Messages
Pas à ma connaissance mais je serais intéressé aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anlhblink n'a publié aucune critique de jeu.