Anlhblink

Dernières publications

RSS
11 mars 2022 à 20:37 - Messages
Bon avec le Trade de Wilson, c'est parti pour au moins une saison de purge. Et en plus il va falloir choisir un nouvel avatar.... Lire la suite
Dans ce qu'on donne tu as aussi oublié les $24M qui reste sur le salary cap des 'Hawks... La façon de faire de Pete Caroll (... Lire la suite
3 décembre 2021 à 21:04 - Messages
Et 4 int :ange: et coucou la troupe, ça fait longtemps... Lire la suite
5 janvier 2020 à 18:46 - Messages
What? C'est Tannehill le QB des Titans (même si Mariotta rentre sur certains jeux très spécifique). Il a pas été mauvais j... Lire la suite
4 janvier 2020 à 15:54 - Messages
14 novembre 2019 à 10:45 - Messages
J'y suis pour rien! mais merci :D Sinon qui aurait dit que la défense des Seahawks aurait joué à ce niveau? Certainement pas m... Lire la suite
6 novembre 2019 à 08:08 - Messages
Wilson est en mode MVP depuis 2 ans déjà. Sans lui, l'équipe sera à 2-7 ou 3-6. Lundi, c'est un des pire matchup qui s'a... Lire la suite
5 novembre 2019 à 17:24 - Messages
Pour Locket je dois l'avouer, oui, même si c'est pas tant son niveau individuel que la synergie qu'il a avec Wilson. Et il ... Lire la suite
29 octobre 2019 à 11:46 - Messages
En fait ça s'explique par les blessures, ils en ont eu énormément de malchances ces dernières années, notamment pour Garoppol... Lire la suite
7 octobre 2019 à 13:01 - Messages
Dans le genre beauté, je vous conseille la passe de TD de Wilson vers Locket lors de la victoire des Seahawks face aux Rams... Lire la suite
17 septembre 2019 à 16:44 - Messages
J'ai re-regardé la fin du match et clairement les Broncos se sont fait voler pour moi. Jamais il n'y a field goal comme ça. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anlhblink n'a publié aucune critique de jeu.