kathryl

Dernières publications

RSS
29 avril 2005 à 17:29 - Messages
Nalal & Cayan > la je seche un peu, vos config sont pourtant bonne a premiere vue.Vous utilisez cvscedega tout les deux ?Drayel... Lire la suite
cayan> oui il existe une vieille parade mais normalement tu n'aurais pas du en avoir besoin :confus: Edite le fichier "MiniMap... Lire la suite
17 mars 2005 à 22:38 - Messages
Je te rassure ca n'arrivera pas qu'a ceux qui sont sous fedora ;)Toute distro ayant le prelinking dans le kernel auront le prob... Lire la suite
16 mars 2005 à 20:16 - Messages
Grosse mise a niveau du Guide, suppression des elements obsolete et rajout des differents fix pour ATI et D3D et copie du guide... Lire la suite
15 mars 2005 à 03:31 - Messages
Ah vi possible j'ai confondu avec la zs (bon je n'ai ni l'une ni l'autre, j'ai une Audigy 2 tout court :p)Ah ca helas oui les p... Lire la suite
14 mars 2005 à 13:32 - Messages
n'est utile que si tu veux utiliser opengl tout le temps :)Personnellement je suis resté en D3D l'opengl pompe tellement de re... Lire la suite
12 mars 2005 à 15:49 - Messages
Tu n'est pas obligé de sudo'er pour uname ;)(Me fait penser que je sudo quasiment jamais voir même pas du tout)fglrx est très c... Lire la suite
Je sais pas si la ubuntu (qui est une debian derivée) gere le kernel de la meme facon qu'une pure debian, tu utilise un kernel ... Lire la suite
Faudrait que tu regarde pour te faire un kernel maison, souvent les kernel premaché sont pas toujours efficace, si tu as le cou... Lire la suite
11 mars 2005 à 16:08 - Messages
Tu peux me donner le contenu du fichier /etc/make.conf ? :)... Lire la suite
8 mars 2005 à 15:53 - Messages
La nouvelle version de Cedega est sortie et regle tout les problemes d'openGL (crash a cause de la minimap, a cause de certain ... Lire la suite
4 mars 2005 à 20:36 - Messages
Sinon pour ton erreur de lancement de wow, relit bien mon guide tu y trouvera ta reponse :)Pour le son, merci de copier coller ... Lire la suite
3 mars 2005 à 15:50 - Messages
Tu as deja eu du son sous gnome ?Quand tu lance gnome-volume-control combien de carte voit tu presente ?Sinon pour les accents ... Lire la suite
Ce serait plutot un probleme du pilote, verifie qu'il soit compilé en dur dans le noyau (je sais pas comment fonctionne l'insta... Lire la suite

Jeux

    kathryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kathryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kathryl n'a publié aucune critique de jeu.