kathryl

Dernières publications

RSS
13 juillet 2005 à 23:00 - Messages
Merci a toi :)Pourtant des gens galerent pour installer des package pour debian ou RH/FC/Drake (et le tar gunzipé j'en parle me... Lire la suite
Transgaming a en effet ouvert le forum puisqu'ils travaillent a present sur le support de GW par leur logiciel.Il faut dire que... Lire la suite
Bah 5$ par mois c'est pas la mort je trouve :)... Lire la suite
13 juillet 2005 à 11:20 - Discussion
Le début de ce guide est honteusement repompé de mon précédent guide qui permet de faire fonctionner WoW sur Linux. Requiert ... Lire la suite
12 juillet 2005 à 22:09 - Messages
Mince me suis fait doubler ^^Je confirme que le nouveau Cedega 4.4 permet de pleinement jouer a GuildWars sous Linux et que les... Lire la suite
21 juin 2005 à 17:21 - Messages
Une fois que j'aurais ecrit le guide dans sa totalitée et testé d'autre configuration et Distro, vos remontée de probleme perme... Lire la suite
17 juin 2005 à 13:06 - Messages
J'ai peur de ne pas avoir la solution moi meme, ayant eu le bug ou seul une nouvelle version de WoW me permit de m'en sortir.Ma... Lire la suite
16 juin 2005 à 17:08 - Messages
Qu'est ce que ca donne en direct3d ?As tu appliqué l'ajout que j'ai donné avant ton post ?... Lire la suite
15 juin 2005 à 17:44 - Messages
Parcourant regulierement les forums transgaming et le wiki non officiel a la recherche d'information (notamment pour WoW ;)) je... Lire la suite
15 juin 2005 à 16:31 - Discussion
Apres mon HowTo sur "comment jouer a WoW sur Nux" je prepare celui pour Guild Wars. Malgré les deux trois bugs pouvant etre pen... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:57 - Messages
Pour regler ce probleme il suffit de rajouter les lignes suivantes dans la configuration de cedega : ... Lire la suite
30 mai 2005 à 20:47 - Messages
Pour avoir le direct rendering il faut que les pilotes de ta carte soient bien installé.La pas de mystere il te faut trouver un... Lire la suite

Jeux

    kathryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kathryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kathryl n'a publié aucune critique de jeu.