Drizzt/candy

Dernières publications

RSS
25 novembre 2003 à 19:59 - Messages
OUINNNNN un bioman d'albion en moins :sanglote: :sanglote: Veut pas finir seul! Dis onk tu reste toi hein?:pFORCE BLEUUUUUU/mil... Lire la suite
24 novembre 2003 à 21:41 - Messages
23 novembre 2003 à 21:16 - Messages
OUINNNNNNNnnn ya de la place que pour un trophé:( Nous on a celle de xanxi et celle de goly :x Le choix va etre rude:p... Lire la suite
23 novembre 2003 à 21:13 - Messages
Oula faut replacer les choses dans leur contexte. Deja moi c drizzt et pas drittzt. Ensuite j'ai parlé du CO kan on abordait le... Lire la suite
23 novembre 2003 à 02:09 - Messages
keske ta pu nous faire marrer aussi... Lire la suite
22 novembre 2003 à 21:02 - Messages
bon , comtemplez votre maitre a tous: j'ai organisé une sortie dragon avec 45 groupes et le dragon avait pas popé après un crac... Lire la suite
16 novembre 2003 à 02:31 - Messages
Omg 7ieme signature éffacée, en moins de 15 min ce coup-ci ya du progrès./cheer aratorn... Lire la suite
<marque ce jour sur son calendrier>Bah jcrois que kroom a bien dis ske j'ai dis un peu maladroitement et un peu moins directeme... Lire la suite
16 novembre 2003 à 01:01 - Messages
Comme koi on c s'amuser aussi:x Parcontre les parties darmure af 2 c sux un pwal en RvR:ange:... Lire la suite
15 novembre 2003 à 22:56 - Messages
hého j'ai jamais rieu eu contre kroom hein^^. De toute manière c pas le sujet, masi bon encore un post qui servira a rien si le... Lire la suite
Je fait remarquer une dernière chose dans tes propos aratorn: tu parle tjrs des 4 "grosses" (lol :eek: ) alliance de alb/broc. ... Lire la suite
j'ai justemment dis qu'il falalit plus s'appuyer sur les gens tels que lui et fab, pas le contraire^^. jme suis Pe mal exprimé ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 16:08 - Messages
attention v dire un truc de fou: je suis d'accord avec kroom!! SISI!!Manque plus qu'un jour je sois d'accord avec koromas et je... Lire la suite
on a pas tjrs des groupes guildes, la dernière fois javais des DS dans 5 groupes différents kan beno etait attaké, s'ils bougai... Lire la suite

Jeux

    Drizzt/candy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drizzt/candy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drizzt/candy n'a publié aucune critique de jeu.