b_z

Dernières publications

RSS
30 mars 2010 à 15:27 - Messages
Si tu veux qu'il rapporte le plus possible comparativement à son temps de jeu : trader, prodeur. Avec un transport ship, freigh... Lire la suite
27 mars 2010 à 02:27 - Messages
Tu sera absolument ravi d'avoir skillé les cruise TII pour peu que tu améliores ton fit en conséquence (rigor, 2 painters, éven... Lire la suite
26 mars 2010 à 23:02 - Messages
25 mars 2010 à 23:58 - Messages
Je confirme que le prix, bien que plus cher que le TI, reste rentable pour peu que tu ne tapes pas aux TII sur des cibles à la ... Lire la suite
Si tu as les moyen pour les faction, ils sont dans la quasi totalité des cas meilleurs que les precision. Même les TI sont parf... Lire la suite
L'idéal c'est d'avoir dps maximal et rof la plus longue possible pour rendre les munitons faction utiles. A dps et type de mun... Lire la suite
24 mars 2010 à 14:19 - Messages
Voire des Dread Tier 2 avec l'arme secondaire de la race en question ?... Lire la suite
22 mars 2010 à 17:12 - Messages
Un peu d'explo et de ratting ça devrait suffire. Ou des missions ?... Lire la suite
460M divisé par 10 ça ne fait qu'à peine le revenu d'une bonne lvl 4... Edit : perso c'est le trade. Et je missionne pour stan... Lire la suite
21 mars 2010 à 20:12 - Messages
Invitation envoyée :) Pense à enlever ton adresse mail pour les spams ;)... Lire la suite
21 mars 2010 à 19:41 - Messages
Ce serait bien. Et non pour skiller en même temps des skills de l' "arbre" planète et de l' "arbre" normal : -comme si on po... Lire la suite
19 mars 2010 à 00:18 - Messages
Missile ou cargaison de matériaux en provenance de la planète ?... Lire la suite
13 mars 2010 à 16:29 - Messages
Je trouve ça vraiment top, le scénario, l'écriture, la collecte de photos etc... Chapeau :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    b_z n'a publié aucune critique de jeu.