Lily Dreams

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 09:21 - Messages
En fait, j'ai déjà croisé la route d'un architecte qui se fait des maisons déplaçables... D'après ce qu'il m'a dit, elles sont ... Lire la suite
11 février 2007 à 23:02 - Messages
Merci ! Raaah, j'avais bien avancé ma construction et c'est maintenant que l'area décide de fermer un moment pffff, vraiment pa... Lire la suite
Bon........ vu qu'il n'est pas évident de construire et assembler tout tranquillement sur Second Life, je vais tenter ça avec u... Lire la suite
11 février 2007 à 22:56 - Messages
Je ne sais pas si je réponds tout à fait à ta question, je ne m'y connais pas encore beaucoup, mais je sais que si ta fenêtre e... Lire la suite
10 février 2007 à 22:13 - Messages
Et comment fait-on pour linker les objets ? je ne trouve pas la fonction dans les trucs proposés pour construire... (j'suis dan... Lire la suite
9 février 2007 à 12:08 - Messages
Merci pour les réponses, Nibb, que signifie "prims linkés" ? :sanglote: Je vais essayer avec la seconde solution que tu m'as d... Lire la suite
8 février 2007 à 22:57 - Discussion
Bonjour / Bonsoir, J'me présente, Lily Dreams, alias Lily Dryke sur Second Life ! :blabla: J'ai compris comment on peut con... Lire la suite

Jeux

    Lily Dreams joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lily Dreams n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lily Dreams n'a publié aucune critique de jeu.