dyvim_star

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 11:30 - Messages
Observons donc une minute de silence...J'aurais manqué beaucoup de choses si cet homme là n'avait pas existé.... Lire la suite
4 mars 2008 à 16:37 - Messages
Je ne connais pas grand monde qui refuserait une telle arme...Je me demande même si j'ai déjà vu une arme aussi puissante dans ... Lire la suite
Hum... pas sûr... avec les bonus de dégâts acide et saints, le +5 et l'augmentation d'un rang des dégâts (arme en acier vert), ... Lire la suite
oui il y a un petit souci car j'avais compté 17-20 en critique pour les deux.Alors que l'épée c'est 15-20 et le kopesh 17-20. ... Lire la suite
4 mars 2008 à 16:29 - Messages
le téléchargement se finit correctement mais ton fichier est corrompu?c'est pour le trial d'une semaine c'est ça?... Lire la suite
Hum... pour le DL pas vraiment à part essayer encore et encore...Enfin c'est quand même bizarre car ça ne m'est jamais arrivé e... Lire la suite
25 février 2008 à 20:52 - Messages
lol... c'est un don que j'avais pris avec mon prêtre ("dispense de composants") et dès que j'ai pu faire un changement de don j... Lire la suite
18 février 2008 à 10:14 - Messages
Si si, c'est bien une évolution...Moi je te conseille l'évolution...Pourquoi?- parce que plus de chansons c'est toujours bien s... Lire la suite
15 février 2008 à 21:50 - Messages
Euh!! :confus:On les avait déjà Gwalchmei ;)Mais c'est sympa quand même...... Lire la suite
13 février 2008 à 15:20 - Messages
Alors c'est que tu ignores un truc... ;)La compétence représentation (perform in english) ne sert à rien...Ton rang de base est... Lire la suite
Ce que je te dit c'est que tu aurais 49 ou 2 ce serait pareil... (pour la fascination)La preuve... des persos niveau 14 avec de... Lire la suite
Oui pour moi l'UMD et la concentration sont loin d'être "secondaires"... plutôt "incontournables" comme dit Garl.Le marchandage... Lire la suite
12 février 2008 à 20:32 - Messages
gnii?:confus:Quel intérêt tu lui trouves?Perso de toute les fois où j'ai fait Delera je ne connais personne qui l'ai prise...... Lire la suite
12 février 2008 à 20:29 - Messages
Tu n'es sans doute pas le seul...Tous les 2-3 mois en théorie...Mais on a déjà vu 5 mois. :(Sinon ça devrait se calmer un peu d... Lire la suite
A haut niveau le moine tape au D20 à mains nues...Il a un RM (résistance à la magie), une RD (résistance aux dégâts), des jets ... Lire la suite
Tu vas devoir être patient... pas avant 2009 d'après Kate Paiz.Elle a même précisé que nous aurions les niveaux 20 avant.... Lire la suite
12 février 2008 à 12:02 - Discussion
Si comme moi vous trouviez que ce sort manquait dans DDO, vous serez intéressé de connaître la raison de son absence. Eladrin l... Lire la suite

Jeux

Critiques