KrissKraft

Dernières publications

RSS
17 mars 2007 à 21:20 - Messages
Nom de Guilde : Milk-BarMeneurs : Kerizzt/Sankrist (meneurs associés)Alignement : BrakmarienRecrutement : ActifDescription : le... Lire la suite
15 février 2007 à 12:20 - Discussion
Bien le bonjour a tous! Je suis moi aussi cordonnier! J'atteidrais le cercle 10 dans la journée de jeudi. Je cherche un parten... Lire la suite
9 février 2007 à 16:51 - Messages
Bonjour a tous. Je poste tout d'abord pour rappeler que le forum de notre future guilde RP/fun est d'hors est déja en ligne. Al... Lire la suite
9 février 2007 à 02:34 - Messages
Ce post ressemble a un tableau publicitaire pour future guildes silouatiennes, alors voila, moi aussi je laisse une annonce! A... Lire la suite
6 février 2007 à 23:52 - Messages
Comme l'a dit le camarade kerizzt, mon frere d'arme, je suis fortement interessé par la voie du maitre cordonier et lui par la ... Lire la suite
6 février 2007 à 23:37 - Messages
Bonjour, si j'ai bien compris il est possible de faire la requete quand a la confection d'un avatar. Si c est bien ca je suis... Lire la suite
6 février 2007 à 22:14 - Messages
Je ne peut rester muet devant l'épitre idillique de frere kerizzt. Mon frere d'arem...euhm d'arme je veut dire, summensien en t... Lire la suite

Jeux

    KrissKraft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KrissKraft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KrissKraft n'a publié aucune critique de jeu.