snurf

Dernières publications

RSS
25 novembre 2017 à 13:04 - Messages
Bonjour, vous utilisez quel logiciel de spellcraft ?... Lire la suite
19 novembre 2017 à 19:26 - Messages
chaud le retour :p chercher sur le net pour voir le changement niveau classe ^^ j ai spe mon clerc 33H / 42B pour l instant ... Lire la suite
ha ben quand je suis aller sur origin je n avais pas 1 mois j avais 3 ou 6 :D merci vous ;)... Lire la suite
19 novembre 2017 à 09:23 - Messages
chez bouygues et aucun soucis... Lire la suite
17 novembre 2017 à 22:32 - Messages
bon je me répond :) pour le mois gratuit c'était avant le 31/10 du coup la c est mort pour moi :) sur origin il y a soit 3 mo... Lire la suite
ha ben pas de chance pour moi ^^ concernant le mois gratuit je ne penses pas l avoir eu j en profites pour demander quelles so... Lire la suite
17 novembre 2017 à 15:17 - Discussion
Bonjour, j aimerais profiter du mois gratuit voir si un retour plus long me serait possible. mais comment profiter de ce mois ... Lire la suite
16 novembre 2017 à 19:29 - Messages
après un petit mail j ai récup mes identifiants, je suis en train de récup mon ancien compte sur Jol mais j aurais une questi... Lire la suite
oui merci beaucoup :merci: sa va me faire bizarre de revenir après tant d année :)... Lire la suite
bon alors OW c est l acronyme de quoi ? j ai fait la bêta sur hib j ai pas accroché alors je suis allé sur Alb je penses av... Lire la suite
5 février 2007 à 12:52 - Messages
deco/reco c est ce qu un joueur ma dit in game je l ai fait 2 fois et il etait tjrs invisible,mais bon je ne suis plus a quartz... Lire la suite
4 février 2007 à 11:42 - Messages
kikoo, j ai un petit soucis avec ma seide a quartz, je ne vois pas un perso, il est invisible meme quand il me frappe et je ne... Lire la suite

Jeux

    snurf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    snurf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    snurf n'a publié aucune critique de jeu.