Hattori-Hanzo

Dernières publications

RSS
21 novembre 2012 à 22:39 - Discussion
Pilotes, L'heure est grave. Nous savons aujourd'hui qu'il nous faudra attendre au moins 2 ans avant de pouvoir etancher notre ... Lire la suite
18 novembre 2012 à 21:26 - Messages
Je paierais volontier pour accelerer le developpement et avancer sa sortie plutot que pour y ajouter du contenu, pas vous ?... Lire la suite
17 novembre 2012 à 10:20 - Messages
Bien, puisqu'il est de mise que c'est un kotor 3, peut etre pourrions nous passer au développement d'un vrai mmorpg Star wars..... Lire la suite
13 novembre 2012 à 15:03 - Messages
Nom d'un p'tit ch'val mais qu'est ce qui se passe t-il avec ce genre ???? Impossible de trouver un shooter spatial récent en so... Lire la suite
29 octobre 2012 à 17:40 - Messages
Punaise Doc, t'as raison, on vient de tous se faire méchamment troller. C'est la meme tactique qu'un politicien qui fait une g... Lire la suite
28 octobre 2012 à 13:44 - Messages
Yep, moi je veux bien avouer que meme si j'ai déboursé des euros a la base pour acheter le jeu il y a presque un an, il ne faut... Lire la suite
Ce n'est pas du troll ça, c'est l'expression du ressenti de gens qui ont testé et qui n'ont pas été satisfaits. Il se trouve ... Lire la suite
28 octobre 2012 à 02:53 - Messages
Cool, ça marche meme derriere ma ligne modifiée pour améliorer l'authentification. (D'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours... Lire la suite
26 octobre 2012 à 19:37 - Messages
Meme s'ils font machine arriere, ça témoigne de leur vision completement a coté de la plaque en matiere de MMORPG. Il se lance ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 20:44 - Messages
13 septembre 2012 à 21:22 - Messages
En parlant du probleme de queue et du depart anarchique qui ne tient pas compte du moment de l'inscription : "We’re trying to ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MechWarrior Online

    MWO en 2016
    Tout a été refait depuis les deux ans qui se sont écoulés et si la seule mauvaise critique avec sa note de 1 n'avait lieu d'être que pour l'interface foireuse dont le post parle à 60%, ce n'est aujourd'hui plus valable. Certes, MWO n'est pas "noob frie... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Une belle blonde...
    ... du genre de celle qui vous ramène à votre instinct animal. Elle a tout pour elle avec ce physique quasi-parfait. Elle bouge merveilleusement bien malgré la petite taille de la piste de danse. Soit vous la connaissez déjà, et, même si... même s... Lire la suite

    Vindictus

    Un défouloir gratuit...
    Les autres critiques sont assez riches mais pour se faire une idée, il faut forcement y jouer. D'autant plus qu'il est gratuit et rapide à DL et à installer. Non, ça ne paye pas de mine et ce n'est pas localisé en français... mais malgré cela, il y a ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hattori-Hanzo