Popofedemiliche

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 20:40 - Discussion
Joliens, Joliennes... Bon ben voila, je souhaite changer de lit et prendre quelque chose de solide, et la au merveille, je tomb... Lire la suite
17 avril 2007 à 18:16 - Messages
"En France (art. L122-5 al.2 du Code pénal) ou encore en Belgique, il est permis de défendre ses biens par tout moyen (sous r... Lire la suite
Pour le coup de truffer sa baraque de pieges, planches à clous... Le probleme c'est que si ta baraque prend feux, les pompiers ... Lire la suite
14 février 2007 à 11:48 - Messages
Etrangle ta "relation" avec les lanières de ton sac au passage :enerve: ... (surtout que sa vaut chère un eastpack non?) M'enfi... Lire la suite
13 février 2007 à 14:32 - Messages
Histoire de couper la poire en deux, certains services sont la pour faire de la police route, genre police du stationnement po... Lire la suite
12 février 2007 à 14:36 - Messages
Sauf erreur de ma part, les femmes ne sont pas admis en mobile, sauf officier. Enfin du moins à l'époque ou j'étais GAV :) Sin... Lire la suite
9 février 2007 à 09:51 - Messages
Exact, sur l'année 2005/2006 je me suis amusé à faire le calcul et en été tout les prix sont globalement moins chère, pas tous ... Lire la suite
9 février 2007 à 09:21 - Discussion
Bonjour, Intro sur my life pour le contexte : Au cour de l'année 2005/2006 j'occupais un poste d'accueil bien chiant, ce qu... Lire la suite
31 janvier 2007 à 09:51 - Messages
Merci choup, je me sentais bien seul :ange: Et pourquoi sa te choquerais si ma copine avait un ventre "comme du flamby" ??? Si... Lire la suite
30 janvier 2007 à 15:45 - Messages
Pour préciser : Nous nous sommes connus dans notre club de sport (on pratique le même sport de combat), je ne suis donc nulleme... Lire la suite
Ce n'est pas dans ce sens là que je voulais orienter le débat, mais plutôt (en caricaturant) est-il normal qu'un homme soit déf... Lire la suite
Dans voir non, mais d'être avec ????? Bon bien sur les goûts et les couleurs ne se discute pas, mais ma copine étant devenu ce ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 13:07 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau je me présente donc :lit: : Popofedemiliche, fervent lecteur depuis un certains temps des post de JOL, ... Lire la suite

Jeux

    Popofedemiliche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Popofedemiliche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Popofedemiliche n'a publié aucune critique de jeu.