Seysa

Dernières publications

RSS
1 mars 2012 à 13:15 - Messages
finalement j'ai réussi , elle est pas génial mais je penses que ça dépanne ^^ N'hésitez pas à me dire ce qui ne va... Lire la suite
29 février 2012 à 21:10 - Discussion
Bonjour , est ce que quelqu'un aurait Une Sc à me proposer ? - j'ai deja des artefacts : GOV , Lance Dorée , Anneau des faran... Lire la suite
7 février 2010 à 19:46 - Messages
Hmmm ... toi tu iras en Enfer ! :mal:... Lire la suite
28 novembre 2009 à 01:13 - Messages
j'ai le même problème si quelqu'un sais si il faut upgrade le compte ou quelque chose du genre , ça serais pas de refus ;)... Lire la suite
22 janvier 2009 à 20:19 - Messages
Alors si les gens reviennent , moi aussi je reviens :)... Lire la suite
5 décembre 2008 à 11:04 - Messages
Alors je viens d'appeller micromania et dock games ( sur rennes ) ils ne connaissent même pas le jeu .... hé ben c'est mal bar... Lire la suite
3 février 2008 à 16:04 - Messages
Le RvR de Dark age of camelot , sans hésiter :amour:Warhammer online par exemple ;)la Question est : est ce qu'il sera a la hau... Lire la suite
5 novembre 2007 à 19:28 - Réaction à une vidéo
5 février 2007 à 19:25 - Discussion
Bonjour , je voulais savoir si c'est possible de transfert un perso d'un même compte d'un serveur vers un autre serveur ? ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 14:55 - Messages
j'ai lu que avec Vanguard ( abonnement simple ) on avais le choix entre 8 races et avec le station access on avais 4 races supp... Lire la suite
Ahhh d'accord merci beaucoup ...désolé pour ce post mais j'ai eu peur sur le coup ... je suis rassurer :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seysa n'a publié aucune critique de jeu.