Doumii

Dernières publications

RSS
25 janvier 2009 à 22:47 - Messages
Oui, SOE propose toujours, pendant la procédure d'abonnement, de prendre la formule Station Access. Cette option, facturée 27.9... Lire la suite
22 janvier 2009 à 19:59 - Messages
Je ne crois pas avoir dit que SOE allait implémenter une monture volante pour la récompense 24 mois, j'ai dit que beaucoup de j... Lire la suite
21 janvier 2009 à 14:15 - Messages
Oui, en même temps que le Pantheon d'après l'interview. Le Pantheon est d'ailleurs prévu pour lvl 50 à 55, donc probablement av... Lire la suite
14 janvier 2009 à 17:07 - Actualité
C'est la question que pose Silius, lead game designer, à la communauté. Un sondage officiel est mis en place sur le forum du jeu... Lire la suite
24 décembre 2008 à 19:51 - Actualité
Bonne nouvelle pour les anciens joueurs Vanguard qui voudraient poser un nouvel oeil sur le jeu! A compter du 19 décembre 2008 j... Lire la suite
24 décembre 2008 à 12:22 - Actualité
Ce mois-ci a été créé par Amnerys, chargée de communication SOE, un système de questions / réponses entre les joueurs et l'équip... Lire la suite
30 novembre 2008 à 12:35 - Messages
Oh, je ne savais pas du tout qu'on pouvait raccourcir le lancer en cliquant deux fois sur la compétence. Je sais qu'une fois la... Lire la suite
30 novembre 2008 à 03:35 - Discussion
Salut ! Histoire de changer un peu des discours habituels, je vous propose de faire un point sur le système de pêche actuelleme... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:41 - Messages
Non, Silius a été très clair sur ce point, APW restera tel qu'il est, les mobs sont et seront lvl 53.... Lire la suite
25 novembre 2008 à 15:41 - Discussion
Salut, D'ici deux jours, le cap lvl sera repoussé sur le serveur test. Bien qu'officiellement, le nouveau niveau maximal ne soi... Lire la suite

Jeux

    Doumii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doumii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doumii n'a publié aucune critique de jeu.